La mienne je l'ai achetée en Allemagne par un mandataire du Sud Est, dont je peux te donner les coordonnées !
Voiture nickel, prix à pas croire, livrée devant ma porte, documents en règles et formalité réalisées en 5 mns tellement les documents étaient complets !
Alors à ta dispo pour les renseignements et encore bienvenue à toi !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Si tu l'achètes en Allemagne à quelqu'un de sérieux, c'est très facile de l'immatriculer en France et surtout sans surcoût supplémentaire, tu ne payeras que ta carte grise
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Merci de votre accueil.
Pour l'Allemagne je comptais aller la chercher moi même, je suis un peu gripsous
Si quelqu'un à des infos pour éviter de se faire arnaquer...
(Je devrais peut-être ouvrir un topic ?)
N'y vois pas une moquerie je sais que tu recherche une 8, mais au moment ou je chechait une sportive bah j'ai failli aller cherher un Z4 en Allemagne donc je me suis pas mal intéréssé à ce topic...bref t'y trouvera tout ce dont tu as besoin!
Si tu l'achètes en Allemagne à quelqu'un de sérieux, c'est très facile de l'immatriculer en France et surtout sans surcoût supplémentaire, tu ne payeras que ta carte grise