Bonjour à tous,
un coup de gueulante et une grosse déception de Madza France et les partenaires enseignes.
Je suis à la recherche de Dexelia pour ma 8,la concession la plus proche est en Castrol et là ou j'ai acheté mon auto Chez Cochet auto à Annecy ils ont fait la vidange avec de l'huileMOTUL 5w40 (avec l'auto j'ai eu de l'AD 5w40).
De là, j'appelle le service client Mazda France pour qu'il me communique les vrais préconisations et ou je peux trouver cette huile.
La réponse était « Les concessions travaillent avec la marque qu'ils veulent tant que c'est du 5w30 ou équivalent et je ne peux pas vous me dire ou vous en procurer »
Une autre réponse était « appelez les autres concessions pour vous en procurez... »
Ils de savent même pas qui en distribue!!!
En gros les enseignes font se qu'elles veulent,ils travaillent avec des huiles pour tous les autres moteurs et de notre temps c'est vive la marges au détriment de nos voitures exclusives.
La personnes chez Mazda France ne peut même pas me préconiser des marques en gros c'est une « hotline » qui ma juste indiqué que Mazda France ne contrôlait rien!!!
C'est beau pour la marque.
Je trouve cela inadmissible.
Je souhaite acheter environ 10litres de dexelia pour refaire ma vidange et bichonner ma belle.
Si vous des bonnes adresses ou je peux en acheter merci d'avance...Par correspondance!!!
N'hésitez pas à réagir sur vos expériences...
Conclusion: On ne peut faire confiance qu'à soit même!!!