jalau a écrit :le boulet, oui et non
pas mal de gens achètent une voiture pour se déplacer, ils la choisissent à leur goût puis ça s'arrête là
Au volant ils ne pensent à rien et fonctionnent par automatisme.
Malheureusement l'automatisme pour la RX8 peut lui être fatal (noyade si pas assez chaude)
En revanche pour la pompe à essence, je me demande comment il a fait son compte, faut vraiment en vouloir pour arracher un pistolet d'une pompe à essence puis se barrer en douce sachant que la plus part des pompes ont des caméras de surveillance
ben d'apres l'assurance de la station sur la video il etait sur la premiere pompe il a mis le pistolet et apres il est rentré dans sa voiture et a reculé pour se mettre a la pompe qui etait avant et la il a tout arracher 
donc j'imagine qu'il doit y avoir des degats sur la voiture quand meme car il doit y avoir de la resistance avant de casser le pistolet
le texte de l'assurance :
"""Monsieur,
Nous prenons contac avec vous en qualité d'assureur conseil du RELAIS TOTA* à brignoles au sujet du regrettable incident qui s'est produit en date du 03 décembre 2008.
En effet, vous avez endommagé les biens matériels de notre client avec votre véhicule ( pistolet de pompe arraché lors d'une manoeuvre de recul).
votre responsabilité étant susceptible d'etre engagée dans la réalisation de ce sinistre, nous vous serions gré de nous communiquer les coordonnées completes de votre compagnie d'assurances.
veullez bla bla bla ..........""""
donc voilà le courier que j'ai recu apres avoir ouvert ce topic aujourd'hui
ca tombe bien car vu qu'il a ete desagreble avec moi au tel ce matin j'ai voulu lui rendre service en trouvant une solution a son probleme quand meme mais là je pense qu'il va se demerd* tout seul car vu qu'il a pas fait sa carte grise encore j'espere ne pas recevoir de courier de ce type ou de pv.
ce qui est bizare c'est que j'ai bien envoyé les papiers de cessation a la sous prefecture et elle est encore enregistrée à mon nom