crevaison et pression pneu 19"

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
blitz

Message par blitz »

sa me rapelle la fois ou j'ai creuvé avec mon alfa spider genre on me fait payé la réparation avant qu'ils me touchent la voiture et une fois payé a bah dsl on peut pas rép faut les changer un train avant sans compter qu'ils me rajoutaient une facture de 650 euro de plus genre les roulement hs ( le mec les testaient en fesant bouger le pneu :hum: de plus quand tu demande a faire changer les pneus le mec te sort quoi maintenant non mais je vais pas tarder à rentrer chez moi si je commence maintenant je vais sortir tard du taff genre 5 min trop tard du coup je me suis juré de plus y retourner ... :grr: le garage dont je ne citerai pas le nom complet commence par feu ... et fini par vert :D

RX8 pack performance 231 ch brillant black

sonic-92

Message par sonic-92 »

c a rosny sous bois...

sonic-92

H_Smith

Message par H_Smith »

Tsar a écrit :

quand je disais mèche, ça ressemblait plutôt à un champignon.

C'est bien connu, avec les champignons, y'a les bons et y'a les mauvais ;)

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

nasp

Message par nasp »

Au mois de juin dernier j'ai récupéré une vis dans le pneu avant droit (RE040) et chez les autos du nord :D il m'ont mis un champignon dans le pneu.

Ils se sont mis à 3 trois pour sortir le pneu de la jante car il n'était pas équipés pour du 18". Résultat 15€ et plus d'une heure pour la manip sur le pneu.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Répondre