Franchement je suis une bille en mécanique, mais ca se monte tout seul. A la limite il faut juste qu'une âme charitable vous montre comment on tombe le PC et hop. Les ballast se fixent sans souci sous les phare avec les 2 vis quasi prévues à cet effet
Le HID n'est il pas pénalisant pour les pleins phares?
Il me semble que le HID n'a pas un allumage instantané. Et la durée de vie de la lampe est grandement raccourcie s'il y a plusieurs courts allumages répétés. C'est peut être pour ça qu'à l'origine il y en a pas sur les pleins phares.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
Plus sérieusement, ce qui me retient pour l'instant, c'est juste qu'avec une 192, ça n'est visiblement pas tellement prévu pour un swap (besoin de cales & co) et que je n'ai pas envie d'un truc qui tienne pas.
Après je suis prêt a mettre les mains dans le cambroui (j'ai peut être pas la connaissance mais je sais me servir de mes mains quand même) mais je n'ai pas réussi a trouver un bon tuto sur l'install pour une 192.
Si tu veux on le fait ensemble !
Moi aussi je compte bien passer en xénon et led !
J'ai vu sur eba- des kits pour 25€comme celui en photo !
La seule chose sur laquelle je butte est le branchement électrique....
Si tu as envie on se fait une commande et on se consacre un dimanche pour le montage !
Fais moi signe si tu es ok ou si tu as des infos sur le montage électrique (en gros je branche quoi où?...)
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Mais je pense que ce kit ne nuis en rien au fonctionnement de la 8.....
A creuser et pourquoi pas se grouper pour le faire tous ensemble !
Si toi aussi tu as des news sur le montage électrique donne nous des infos stp....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Si tu veux on le fait ensemble !
Moi aussi je compte bien passer en xénon et led !
J'ai vu sur eba- des kits pour 25€comme celui en photo !
La seule chose sur laquelle je butte est le branchement électrique....
Si tu as envie on se fait une commande et on se consacre un dimanche pour le montage !
Fais moi signe si tu es ok ou si tu as des infos sur le montage électrique (en gros je branche quoi où?...)
C'est un kit pour les plein phare??? Si c'est sa je serais bien intéresser par un petit lien
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Mais alors il va y avoir en tout 6 balastes çà poser !
Le mieux n'est il pas de mettre sur les phares et mettre des leds pour les codes et antibrouillards ?
Je suis pas sur de vouloir autant de kits....
Je me demande comment l'alimentation le prendrait ?
Super idée docapash ^_^
Pour moi c'est pas tellement les problèmes de branchement électrique (on doit pouvoir s'en sortir avec le DIY de JMI mais c'est sûr que ça serait mieux avec quelqu'un qui l'a déjà fait). Je suis plus inquiet pour le positionnement des "ampoules" car il y a une histoire de "cale" a placer sur les 192 qui ne sont pas prévu au départ pour accueillir les xenons.
Enfin moi ya pas de souci, phares et codes (j'ai pas d'antibrouillards donc bon ^_^).