C'est ça mon souci quand je vois vos messages : ACM = Crédit Mutuel
Bon attention c'est avec assistance 0 km, panne immobilisante, toussa toussa... après faut voir dans les détails, ya toujours beaucoup de variables pour une même assurance
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
C'est ça mon souci quand je vois vos messages : ACM = Crédit Mutuel
Bon attention c'est avec assistance 0 km, panne immobilisante, toussa toussa... après faut voir dans les détails, ya toujours beaucoup de variables pour une même assurance
En même temps t'as une super qualité de service derrière.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
au tier???? tu assure ta 8 au tiers.......
je trouveça un peu limite mais bon apres cest toi qui voit mais une voiture comme ça mérite un tout risque et de plus le prix des pieces a changer en cas d'accident ne devrait pas faire hésiter! apres cest sur que cest une queston de moyens mais si on les a pas il ne faut pas acheter cette voiture car il faut pouvoir l'entretenir enfin c'est mon avis
Ça fait presque du 2000€ par an pour du tiers
Ça me rappelle quand j'étais jeune pour assurer une Visa pourrie. Je devais payer l'équivalent de 1000€
Moi je viens juste de changer pour Eurofil. tout risque 561€ département 94 coef 0.50. Franchises entre 380 et 525€ dégressive année par année (si pas accident). Bris de glace 0€
Dernière modification par ascari le 18 janv. 2009, 18:49 PM, modifié 2 fois.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
Moi je paye par mois un credit pour la voiture et ma copine est encore etudiante donc 1 salaire pour 2 . Mon assurance me prendrai env 350 par mois en tout risque . Je travail dans le batiment donc je n'ai pas une grosse paye . La seul voiture qui me plaisait etait la 8.
PS: Si je dois manger des patate tout les mois c pas grave elle est trop belle est je la garde
lol oui je comprend bien mais si tu teplante tout seul et qu'il faut que tu debourse 10 000euros de réparation je ne sais pas comment tu feras....!! m'enfin tu as raison c'est de la caisse!!!
lol oui je comprend bien mais si tu teplante tout seul et qu'il faut que tu debourse 10 000euros de réparation je ne sais pas comment tu feras....!! m'enfin tu as raison c'est de la caisse!!!
Je sais bien mais bon je vais pas rouler en rino . J'ai au garage est si je la plante je la mettrai dedans le temps d'avoir les sous pour la reparer et si il faux que je fasse le trotoir pour elle je le ferai
comme c'est mignon..... !!!! m'nefin meme si tu paye 50euros de plus par mois pour du tout risque au moins si tas un blemme t'aura jamais une franchise de 10 000euros ça tévitera de te faire trouer le fion.... mais apres c'est toi qui voit hein!!!!!!
lundi des patates, mardi des patates, mercredi des patates, jeudi des patates, vendredi des patates, samedi des patates, dimanche des patates aussi!!!!
N'ayant pas encore de RX-8 je me suis renseigné auprés de mon assurance pour cette auto.
Je suis actuellement à la Mutuelle des Motards qui propose un rabait de 25% pour 2 véhicules assurés (1 moto+1auto) en contrat de conducteur exclusif.
Avec 50% de bonus le tarif en "tout risque" est de 1414€/an (model de 04 à 08)... c'est tout de même partiquement le double de ce que me coûte mon actuel Coupé Hyundai aux mêmes conditons de garanties mais pourquoi c'est si chère d'assurer cette auto ?!!!
Oui mais en allant ailleurs je perds l'avantage de 25% de remise d'assurance sur mes 2 véhicules.
Ca ferai monter le prix d'assurance de ma R1 et franchement je ne suis pas sur de m'y retrouver en dissociant les assurances de mes 2 véhicules.
Genre je trouve une assurance RX-8 200€ moins chère que la Mut des Mot.
N'ayant plus que la moto chez la Mut des Mot (tarif et services très bien placés) je risque du coup de ma reprendre pas loin de 200€ de plus !
voilà pour l'instant je réfléchi, mais n'irai surement pas vers une assurance "sans guichet" (only sur le net) j'ai des exemples autour de moi de mauvaise gestion et prise en charge de dossier avec ce type d'assureur.