bonsoir

tout d'abord merci pour tout les compliments, et je doit dire que meme le tts en merite.
mais vous me connaissez bien , meme si ce tts est une trés bonne voiture, je ne pourrais pas acheter ce genre de vehicule.
il est beau , il est musclé il est puissant, il est coupleux bref, il est vraiment bien, mais ce n'est pas pour moi.
pour avoir conduit l'engin ce matin c'est vraiment une trés bonne auto, la boite dsg est fabuleuse mais c'est aseptisé.
trés beau, superbement fini, mais je m'ennuierai avec une telle auto.
voila, la rx8 reste pour ça part dans la course, et pour l'instant je doit dire que je ne lui est pas trouvé de remplacante a ça mesure (dans une gamme de prix equivalente).
merci , ça m'a fais plaisir, et ne vous inquiétez pas ce n'est pas encore le moment pour moi de vendre la rx8, elle est neuve, elle marche trés fort (le tt est derriere tester ce soir...)
et pour tout vous dire j'ai hate de modif et d'arsouille, pas de parade en superbe voiture de garçon coiffeur...
par contre je ne laisserai pas dire que le tt ne vaut rien, deja parce que niveau prix ont ne joue pas la meme partition, et puis il faut avouer que c'est un vehicule fabuleux qui est juste " trop propre sur lui".
mais pour ceux qui aime MRC fait des merveille sur ce moteur, et sort plus de 350 cv avec (il y a de la modif, je me suis deja renseigné).
aller bonne route a nous tous sur le forum,

ps:pour info mon amis a sortie ce tts d'allemagne pour 43000 euros livré en france...
voilou