Et la c'est le drame.. ceux qui ont une 231 vont se pendre.. mdrr
petite question a ceux qui savent, le fait de pousser le rupteur va t il leur permettre de gagner quelques petits poneys.? Je connais pas la courbe de puissance de la 192, mais il me semble qu'il a été dit que la puissance ne retombe pas avant le rupteur..donc peut etre que ca continue a monter apres
petite question a ceux qui savent, le fait de pousser le rupteur va t il leur permettre de gagner quelques petits poneys.? Je connais pas la courbe de puissance de la 192, mais il me semble qu'il a été dit que la puissance ne retombe pas avant le rupteur..donc peut etre que ca continue a monter apres
on arriverai au niveau des 231 d'après une vidéo, pas davantage de HS parlons en dans le topic concerné (voir lien juste au dessus) merci .
Ben les 192 s'arrêtent en régime là où la courbe de puissance des 231 s'effondre en fait, ou bien peu avant en tout cas.
( elles sont la même puissance à deux ou trois clopinettes près, c'est juste que la 231 a la possibilité d'aller s'époumoner un peu plus longtemps. )
Sinon osef de la puissance, nous on a les xénons d'origine.
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
comment localiser le circuit de gueux sur le GPS[/quote]
Arff Laurent, vraiment désolée ... Mais bon comme dit Hebbye, tu boudes ailleurs ...
Pour le circuit de Gueux, comme d'habitude vous aurez le droit à un joli petit plan mais c'est très simple, il est juste à côté de la sortie d'autoroute Reims Tinqueux, sur ton GPS tu indiques la destination de Gueux et tu passeras obligatoirement devant les stands (le circuit est sur la D27 juste avant Gueux)
N'oubliez pas de retourner vos bulletins d'inscriptions, si possible par mail, comme ça je les ai aussi et ça m'évite des oublis comme Laurent
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club