Bonjour à tous
Bienvenu à toi.
Une mécanique fiable est une mécanique bien entretenue en appliquant quelques précaution et c'est valable pour toutes les voitures, après il y a le facteur pas de chance qui est pour la 8 je crois relativement rare. Une fois que l'on est conscient des spécificités du rotatif, tout roule. N'hésite pas.
Oh la vache, j'en serai déjà au remplacement de presque 3 moteurs sans m'en apercevoir ?
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
- Djfranck28
Bazoom a écrit :Ben, il y a un beu chèque à laisser quand même, et j'ai lu un article ou le moteur était hs au bout de 20 000Km, ça me fait froid dans le dos. Je ne peux pas caser mon "gamin" d'1m90 dans une 350Z, et samedi dernier j'ai emené toute la famille tester l'habitabilité de la bête, et tout le monde trouve sa place, un vrai bonheur !
Le vendeur pousse en argumentant qu'il n'en a plus que 2 et noires de toute façon, j'hésite, j'hésite…
bon ben là je vais sur les 80 000 km, je vais donc devoir remplacer mon moteur pour la 4e fois, je suis donc à la recherche d'une occasion
merci d'avance
Member of Yellow Attack RX Dream Team
jalau a écrit :Bazoom a écrit :Ben, il y a un beu chèque à laisser quand même, et j'ai lu un article ou le moteur était hs au bout de 20 000Km, ça me fait froid dans le dos. Je ne peux pas caser mon "gamin" d'1m90 dans une 350Z, et samedi dernier j'ai emené toute la famille tester l'habitabilité de la bête, et tout le monde trouve sa place, un vrai bonheur !
Le vendeur pousse en argumentant qu'il n'en a plus que 2 et noires de toute façon, j'hésite, j'hésite…bon ben là je vais sur les 80 000 km, je vais donc devoir remplacer mon moteur pour la 4e fois, je suis donc à la recherche d'une occasion
merci d'avance
![]()
![]()
La mienne n'a que 37000 si tu veux!
Bazoom a écrit :Ben, il y a un beu chèque à laisser quand même, et j'ai lu un article ou le moteur était hs au bout de 20 000Km, ça me fait froid dans le dos. Je ne peux pas caser mon "gamin" d'1m90 dans une 350Z, et samedi dernier j'ai emené toute la famille tester l'habitabilité de la bête, et tout le monde trouve sa place, un vrai bonheur !
Le vendeur pousse en argumentant qu'il n'en a plus que 2 et noires de toute façon, j'hésite, j'hésite…
Je ne sait qui peut tenir de tel discour a ce sujet.
Peut être des personnes qui ne savent pas comment s'ouvre le capo d'une voiture
En tout cas j'ai acheter la mienne d'occase elle a 86 000 km et comment dire j'ai changer mon moteur 4 fois et dans 14 000 borne rebelote
Non mais arréter moi je dit des c********!!!!!!!
Je serai dans ton cas je n'hésiterais pas a signer, maintenant ce n'est que mon avis entre passion et raison. Moi la passion l'emporte tout en étant raisonnable
En tout cas bienvenue sur le fofo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Tsar
Bazoom a écrit :Nan, je crois qu'ils sont noirs aussi !!??
gaffe à pas te faire enfler une Performance Pack normale pour une 40ème anniversaire : la 40 elle des jantes spécifiques, l'intérieur aussi, les antibrouillards qui éclairent bleu, et moins visible les amortisseurs sont des bilstein , sans oublier le badge extérieur bien entendu
.
bienvenue chez les dingues et va vite signer le bon de commande .
Bienvenue, pour la fiabilité, elle est aussi aussi fiable que le proprio est respectueux de la voiture, règles d'or, un rodage dans les règles de l'art, on vérifie régulièrement l'huile, on attend un bon moment avant de monter dans les tours et cela un bon moment après que l'aiguille de température ne soit stabilisée. Avec ça, elle chiffre très bien côté compteur kilométrique à en voir pas mal d'US entre autres qui l'entretiennent bien sans trop la booster.
Ensuite les deux dernière règles d'or une fois cela respecté dans un premier temps, se faire plaisir bien comme il faut, elle n'attend que ça, et réussir l'exploit de garder son permis intact. Attention, les deux cohabitent très mal !
Rx-8 Race Port par Rotary-R