Bonjour je viens de parcourir votre forum, terriblement bien fourni en infos, et j'avoue me demander si je vais faire ma réservation de ma RX8 40th. Elles ont l'air très capricieuse ces voitures, et de plus, pas de bol mon concessionaire est celui de Meaux !!!!!
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Ben, il y a un beu chèque à laisser quand même, et j'ai lu un article ou le moteur était hs au bout de 20 000Km, ça me fait froid dans le dos. Je ne peux pas caser mon "gamin" d'1m90 dans une 350Z, et samedi dernier j'ai emené toute la famille tester l'habitabilité de la bête, et tout le monde trouve sa place, un vrai bonheur !
Le vendeur pousse en argumentant qu'il n'en a plus que 2 et noires de toute façon, j'hésite, j'hésite…
- jacquemin
bienvenue à toi
deja foutaise qu'un moteur tienne pas les 20 000kms il y a des rx8 sur le forum qui ont passer les 100 000 et aux usa avec plus de 120 000 miles apres c'est comme toute voiture l'entretien et la maniere de s'en servir y joue beaucoup car si tu tire toujours a froid ton moteur effectivement ne fera pas 20 000kms
il faut se dire aussi que la 8 est critiquer car c'est une mecanique que tres peu connait
si tu aime la voiture il y a pas a hesiter et en plus vu que tu la prend neuve tu est tranquile vu qu'elle sera garantie et au pire tu negocie une extension de garantie
bienvenue !
C'est un peu le principe des forums en général : on post quand on a un souci, si on cherche de l'aide.... Mais je crois que quelque part y'a aussi un post "Aucun souci avec ma RX8", pour un peu nuancer !
Ca reste un achat important, mais avec de l'entretien et un tout petit peu d'attention (huile de temps en temps, pas rouler à fond, à froid), c'est une VRAIE voiture-bonheur ! Et pour discuter avec d'autres propriétaires d'autres marques, aucune voiture n'est vraiment à l'abri (et oui, même Audi faut rajouter de l'huile hein )
Et comme dit plus haut : garantie, premier utilisateur, donc au moins tu es sûr que le rodage sera bien fait.
Bazoom a écrit :Le vendeur pousse en argumentant qu'il n'en a plus que 2 et noires de toute façon
des 40th en noir? t'es sûr ??
PS : t'as déjà un super avatar.... et tu l'as essayée... t'es pas loin de craquer quand même
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
quote="Bazoom" j'ai lu un article ou le moteur était hs au bout de 20 000Km, ça me fait froid dans le dos. (...)[/quote]
Pardon ça a été plus fort que moi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
la mienne est de 2004 et aucun souci particulier à l'horizon de ses 80 000 km
de toute façon, tu pars sur une voiture neuve, je vois pas de quoi tu as peur
à la limite tu prends l'extension de garantie mais quand même pendant 3 ans tu es peinard
la mienne est au garage de meaux toute la journée
Member of Yellow Attack RX Dream Team