Le constructeur allemand a décidé de se lâcher un peu plus.
Il présente une étude de roadster à moteur central arrière, baptisée Concept BlueSport.
Une découvrable qui mise clairement sur la sportivité,
avec un poids réduit (1.200 kg) et des performances élevées : 0 à 100 km/h en 6,6 s et vitesse maxi de 226 km/h.
Ce qui ne l'empêche pas de se soucier d'économie : la consommation moyenne annoncée est de 4,3 l/100 km.
avec un poids réduit (1.200 kg) et des performances élevées : 0 à 100 km/h en 6,6 s et vitesse maxi de 226 km/h.
Ce qui ne l'empêche pas de se soucier d'économie : la consommation moyenne annoncée est de 4,3 l/100 km.
Ouuuuh, ca sent le TDI, ca...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
moi je la trouv fun cette capote orange!! bon apres faudrait que le véhicule soit noir ou orange histoire de bien trancher ou garder la mm harmonie... M'enfin perso j'aurai pas fait un cabrio capote souple mais plutot un cabrio en dur....
mais bon c'est leur choix
C'est un co développement avec Porsche, et le chassis est une propulsion à moteur central, donc pas trop de choses en commun avec la TT.
Chez Porsche, ca donnera un petit véhicule d'entrée de gamme positionné sous le Boxter.
Chez audi, j'imagine que ca reprendra les moteurs TFSI de la TT.
J'imagine que chez VW, sensé jouer le "bas de gamme", ca sera moteur essence de polo ou TDI de Golf ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
On voit bien la griffe de la future porsche boxster dans le profil latéral et la forme de la capote, un peu à l'arrière aussi. En fait ceci est un sous boxster à calandre VW et à moteur diesel avec une carrosserie un peu plus cheap. ( une merde quoi ? )
Je déconne, ça peut-être sympa, mais TDI basta perso.