gerolamo a écrit :ah ben fais gaffe, le jour ou quelqu'un qui sait pas la conduit, et te passe la marche arriere en croyant passer la 6..
Pas possible, il faut repasser par le point mort pour pouvoir passer la marche arrière
BB 59 a écrit :gerolamo a écrit :ah ben fais gaffe, le jour ou quelqu'un qui sait pas la conduit, et te passe la marche arriere en croyant passer la 6..
![]()
Pas possible, il faut repasser par le point mort pour pouvoir passer la marche arrière
Et puis personne d'autre que moi la conduit, mon homme c'est super rare (il faut une vrai bonne excuse). Je partage pas mes jouets
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :BB 59 a écrit :gerolamo a écrit :ah ben fais gaffe, le jour ou quelqu'un qui sait pas la conduit, et te passe la marche arriere en croyant passer la 6..
![]()
Et puis personne d'autre que moi la conduit, mon homme c'est super rare (il faut une vrai bonne excuse). Je partage pas mes jouets
spece d'egoiste va meme pas a ton jerome tu la laisses!! t'as raison moi non plus jla fais pas conduire a ma copine, mauvais souvenir de ma tante qui a retourné la 205 gti de mon oncle sur un parking
et moi tu me la fais conduire ta 192?