Bientot en 8 jespere!!!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
BB 59

Message par BB 59 »

gerolamo a écrit :

ah ben fais gaffe, le jour ou quelqu'un qui sait pas la conduit, et te passe la marche arriere en croyant passer la 6.. :oups:

:non: :non: Pas possible, il faut repasser par le point mort pour pouvoir passer la marche arrière ;)

Image

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

BB 59 a écrit :
gerolamo a écrit :

ah ben fais gaffe, le jour ou quelqu'un qui sait pas la conduit, et te passe la marche arriere en croyant passer la 6.. :oups:

:non: :non: Pas possible, il faut repasser par le point mort pour pouvoir passer la marche arrière ;)

Et puis personne d'autre que moi la conduit, mon homme c'est super rare (il faut une vrai bonne excuse). Je partage pas mes jouets :D

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

gerolamo

Message par gerolamo »

jessRX8passion a écrit :
BB 59 a écrit :
gerolamo a écrit :

Et puis personne d'autre que moi la conduit, mon homme c'est super rare (il faut une vrai bonne excuse). Je partage pas mes jouets :D

spece d'egoiste va :p meme pas a ton jerome tu la laisses!! t'as raison moi non plus jla fais pas conduire a ma copine, mauvais souvenir de ma tante qui a retourné la 205 gti de mon oncle sur un parking :oups:
et moi tu me la fais conduire ta 192? :D

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Que dalle ! :D

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

teufty

Message par teufty »

ah ah ah et moi en echange dun essai de mon roadster?? vous seriez impressionné je pense ;) :D

Répondre