Il m'en est arrivé une bonne ce week-end! J'ai un voyant de lave glasse qui s'est mis en marche! C'est la première fois que je voyais ça... Et le plus bizarre reste à venir... j'y ai mis plus de 3 litres, et le réservoir n'était même pas plein!!! Ils y ont mis un réservoir de combien de litres????
j'ai eu le meme probleme sur l'idea de madame le reservoir fait un peut plus de 3 litres et sur nos 8 il doit etre enorme surtout sur les 231Ch à cause du xenon
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Il m'en est arrivé une bonne ce week-end! J'ai un voyant de lave glasse qui s'est mis en marche! C'est la première fois que je voyais ça... Et le plus bizarre reste à venir... j'y ai mis plus de 3 litres, et le réservoir n'était même pas plein!!! Ils y ont mis un réservoir de combien de litres???? [/quote]
ca depend des voitures ca peut aller jusqu'a plus de 5 litres
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu