Bon aprés avoir longuement réfléchie je vais vendre tous mes accessoires RX8 que j'avais sous le coude ainsi qu'un jeu de 4 jantes montées sur pneus d'un voisin qui avait la même voiture que moi et qui vient de la vendre.
4 Jantes Voltec T6 9x19 ET35 Avant & Arriére (CHROME) + 4 Pneus TOYO Tires 235/35/19 Avant & 245/35/19 Arriére (et oui il avait mis les mêmes que sur ma 8 parce que ca faisait trop beau ) Comme neuve car il a roulé 2000kms max avec... Prix de la facture : 3890€ TTC
POSSIBILITE DE VENDRE LES JANTES SEPPAREMENT POUR 1500€ ou 2000€ avec les 4 pneus
Bulles teintées : 50€ frais de port inclus
TOUT LE RESTE A ETE VENDU
Je ne donne pas de prix, ceux qui sont intéressés devront de faire leur propositions par mail dans un premier temps car je compte mettre tout ces équipements sur d'autres sites de ventes et les prix bougeront certainements en fonctions des propositions bien sur, car comme tout le monde le but et de vendre à la meilleur offres
MISE A JOUR DU 07 FEVRIER 2009[/b]
Pièces jointes
IMG_6946.JPG (62.18 Kio) Consulté 1982 fois
IMG_6944.JPG (65.11 Kio) Consulté 1982 fois
Dernière modification par Clocking le 07 févr. 2009, 11:19 AM, modifié 3 fois.
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Moi je t'aurais bien pris les 7 bidons de Dexelia mais si tu n'affiches pas de prix....
Généralement ici on met une annonce pour avoir le prix que l'on souhaite et pas mettre aux enchères enfin fait comme tu veux mais moi je préfère du coup acheter ma Dexelia à ma concession plutot que de l'avoir au final au même prix avec les frais de port en sus chez toi!!!!
Ne le prend pas mal mais regarde les autres annonces ici...
polofoot tu a raison.
mais la ou clocking ne veut pas se mouiller c'est sur les jantes je supose, car a premiere vue elles ne lui appartiennent pas..enfin si je comprend bien.
mais bon je suis de l'avis que pour ce genre d'annonce il te faut mettre un prix, et surtout etre assez patient car ce genre de pieces n'interresse que peut d'utilisateur, donc si tu veut vendre (sur ce forum) il te faut metttre une sommes.
voila je suis un peu hs, mais moi qui aime ce genre de produit, et qui est scruter pas mal de fois le forum je me suis rendue compte que ça ne partait pas si vite.
donc met tes prix et tu pourra esperer vendre, mais bon quand tu voit comme certaine piece racing (je pense au super dolphins entre autre) ont du mal a passer...
bonne vente, et tu a un mp...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
moi je suis intérressé par le collecteur XS Power.
Mais bon si tu veut vendre la ligne complete ( a mon avis tu vendra plus vite les 3 parties séparément), fait moi signe si tu change d'avis et donne moi un prix!!!
- 4 Jantes Voltec T6 9x19 ET35 Avant & Arriére (CHROME) + 4 Pneus TOYO Tires 235/35/19 Avant & 245/35/19 Arriére (et oui il avait mis les mêmes que sur ma 8 parce que ca faisait trop beau )
A ceci près que tu avais les T6 en Black Chrome n_n
moi je suis intérressé par le collecteur XS Power.
Mais bon si tu veut vendre la ligne complete ( a mon avis tu vendra plus vite les 3 parties séparément), fait moi signe si tu change d'avis et donne moi un prix!!!