Bonjour a tous j'ai une petite question a vous poser je possede une RX8 192ch année 2004 72000Km je vien de parcourir 4000Km depuis son achat et depuis 2 semaines je retrouve on niveau de la jauge et du bonchon de remplissage huile moteur un residus qui ressemble a de la mayonnaise brunatre la derniere vidange date environ de 2000KM.
Est ce de la condensation??
J'ai ausii remarqué que cela est arrivé depuis que le grd froid et la - 8°C la nuit ma 8 dort dehors
PS:Huile utilsée DEXELIA ultra 5W30
Merci de m'éclairé un peu je crain que sa soit de l'eau dans l'huile
Petite anomalie au niveau de l'huile moteur?
- Lolo love my 8
Petite anomalie au niveau de l'huile moteur?
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
- Lolo love my 8
Je te remercie pour cette reponse eclair je vais regarder sa j'ai eu le droit a mon aprés midi mes collegues me raconté leur histoire d'eau dans l'huile sa donné cette supstance!! A bientot merci pour cette rapiditée
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
- Lolo love my 8
Désolé pri de panique j'ai créé un nouveau post!!
Maintenant que je vous ai sous la main j'ai un autre petit probleme mon voyant liquide de refroidissement s'allume des que je commence a mal mené ma 8 quand je suis dans les tours et surtout dans les petites routes de campagne vallonée, courbe, descente etc!!!
J'ai vérifié mon niveau du moin essayé pas de repére il me semble correcte 3/4 plein !!!!
Merci de repondre
4ème post de créée pour la mayonnaise:
[/quote]
Précise : de créés cette semaine car il y en a des dizaines
Pour ton voyant Lolo, c'est pareil, y'a des dizaines de topics, merci de lire un peu le forum avant de poser une question.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club