bonne nouvelle assurement ! et noyeux joel
Ma RX8 en panne! Elle est sauvée !
pour moi les sympthoms des bobines ont été les suivant.
(attention ceci ne veut pas dire que si vous rencontré l'un de ses signes il faut changer imperativeemnt vos bobines.
demmarage difficile, avec (bougies neuves) des "poum, pitch" au demarrage a froid.
des petit accoup a regime maintenue ou legerement croissant entre 3/5000 tours accelerateur faible charge, comme si la voiture "bloquait" le regime.
et des callage intempestif au ralenti.
voilou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- jessRX8passion
Alors les accoups j'en ai eu un peu vers 60 000 ( à environ 150 km/h), mais plus rien après le changement des bougies (en même temps j'ai rarement l'occas' de rouler si vite), mais pour le reste rien du tout.
Pour le démarrage, j'ai rien remarqué de spécial. je verrai peut être la différence après me diras tu.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- jessRX8passion
Allez des petites nouvelles de ma voiture qui est actuellement toujours au garage.
Mazda attend toujours la livraison de la bobine d'allumage, donc je pense que je ne récupérerai ma belle bien après le 1er janvier.
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
idem pour moi ce dernier we!!
Rentré chez moi et par faute de pas d chance a calé 3 fois d suite a cause d'un putain d rebord dans mon jardin!!! Ensuite pus rien. N'ayant pas pu trop tirer sur la batterie, g attendu l lendemain pour la depanner direction mazda! Ca fait 2 jours qu'ils l'ont et elle demarre tjs pas??? batterie? bougie? bobine?? j en sais rien mais quand même c gravos pour une caisse qui vaut 34M neuve!!!
Ras l bol!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 7 mois que je l attends... Rx8 2004 noire 231... De la balle!!!
Re: idem pour moi ce dernier we!!
RAMA a écrit :N'ayant pas pu trop tirer sur la batterie
ça veut dire quoi ça ? t'as eu peur d'insister sur le démarreur ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- jessRX8passion
Salut !
Ton véhicule est de quelle année ? Quel kilométrage ? Calage à froid?
avec le peu d'infos qu'on a ça peut être tout et n'importe quoi.
PS : si tu pouvais éviter le langage SMS ça serait super sympa
@noreuh : effectivement je préfère qu'elle reste au chaud, j'ai pris le bus pour aller bosser (on a crevé avec la MX5, quelle chance) j'ai fait des acrobaties sur le trottoir !
jessRX8passion a écrit :Salut !
@noreuh : effectivement je préfère qu'elle reste au chaud, j'ai pris le bus pour aller bosser (on a crevé avec la MX5, quelle chance) j'ai fait des acrobaties sur le trottoir !
Décidément tu n'as pas de chance en cette fin d'année.... rien de grave j'espère pour la MX?? Pas de jante abimée??
- Aeinsteinssi
- jessRX8passion
noreuh a écrit :jessRX8passion a écrit :Salut !
Décidément tu n'as pas de chance en cette fin d'année.... rien de grave j'espère pour la MX??
Pas de jante abimée??
Non pas jantes abîmées, juste un pneu crevé. Vivement 2008 car finir 2008 en clio ça fout les nerfs quand même.
jessRX8passion a écrit :jessRX8passion a écrit :Salut !
Non pas jantes abîmées, juste un pneu crevé. Vivement 2008 car finir 2008 en clio ça fout les nerfs quand même.
Oui en même temps une clio ça va c'est pas une lada non plus . Je précise que je n'ai pas de clio
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
noyade
oui, Rx8 de 2004, 55m kms, révisée à 50m.
Ben mazda nice en deux jours m disent qu 'elle est bien noyée et donc avec le nouvel an me disent pas avant lundi. J dirai qu'ils m prenent pour un con!!! ou pour un tiroir caisse sans cervelle! Ca abuse l cote d azur, que des nazes qui cherchent que le pognon.
- jessRX8passion
Si t'as voiture est noyée, y a des bougies a changé (qui doivent être changées de toute façon aux alentours de 60 000 km), donc suffit qu'ils fassent le pont du nouvel an, et qu'ils aient d'autres véhicules à s'occuper, ça peut se comprendre qu'ils ne puissent te la rendre que lundi.
La mienne est chez Mazda depuis 10 jours, y a une commande de pièces à faire, c'est pas pour autant qu'il faut s'enerver ça fera pas accélérer les choses.
Donc un peu de patience et tu récupéreras ta voiture en état de marche.
Merci pour ta réponse, ça me temporise!! Quelle galère quand même! Ben figures toi qu'ils n m les changent pas mais qu'ils me les nettoie.
Au fait qqun sait combien ça vaut un denoyage chez mazda?
Je dirais entre 250 et 300 mais bon peux m tromper, jespere pas 1000 eu!!!