Ce serait pas plutôt les jantes Parotech que te filent la barre???...
Yes, je l'ai.
- Djfranck28
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Tsar a écrit :et cette plaque d'immat avant est absolument invisiblement resplendissante
.
C'est vrai, ça ! Où est donc la plaque avant .......
On croit voir un espèce de rectangle gris à l'intérieur de l'entrée d'air ..... bizarre bizarre
voisouille a écrit :Sachant, qu'on peut la noyer, pour ma part, avant chaque arrêt, qu'elle soit froide ou chaude, je la monte à environ 3500 tours. Je voulais juste savoir, si cela est nécessaire, merci:-).
A chaud, ça ne sert à rien. Selon moi, c'est même déconseillé. Il faut toujours laisser les températures retomber et s'équilibrer donc laisser le moteur tourner au ralenti de quelques secondes (usage courant) à quelques minutes (usage circuit ou autoroute) avant de couper.
A froid, bof ..... pourquoi pas ! mais la meilleure méthode est plutôt de toujours laisser chauffer le moteur au minimum :
- jusqu'à ce qu'il ait pris son ralenti normal (fin de la période d'enrichissement de démarrage)
- jusqu'à ce que la jauge de température moteur soit à mi-course de sa position habituelle
L'un correspondant à peu prés à l'autre d'ailleurs
Effectivement, si tu manques de temps pour remplir une de ces 2 conditions, la méthode "régime à 3500 + coupure du contact" peux t'aider à éviter la noyade mais c'est sans garantie, surtout s'il fait froid.
Si tu suis ces simples conseils, tu ne noieras jamais ta 8
Alors, elle est pas belle, la vie
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Euh sur la titanium y manque pas un truc a l'avant
Ou elle est caché la plaque
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
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- voisouille
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En fait, pour la plaque, l'ancien propriétaire, mon garagiste:-) n'a jamais eu de problèmes avec la plaque, et apparemment, euh, avec les radars, ça se voit pas. Mais bon, suis pas "fou" a prendre des risques, surtout, que depuis mes 15 annèes de permis, jamais un radar:-).
Quand je regarde la rx-8 de Nosfer, je me dis que la mienne fait 4x4. Mais en la rabaissant aussi, ai peur de toucher partout:-(. je sais toujours pas quoi faire.
rx-8 231 Titanium Grey, jantes Works émotions, ailettes, vitres teintées, etc....:-)
- Tsar
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voisouille a écrit :Mais en la rabaissant aussi, ai peur de toucher partout:-(. je sais toujours pas quoi faire.
tu n'as qu'à la rabaisser "modéremment" : ressorts Eibach ou Racing Beat notamment (-12 ou -15 je crois), mais tu n'auras jamais cet effet "parfait" de la Rx8 de Nosfe au niveau des passages de roues équilibrés avant arrière,
visiblement les H&R sont vraiment excellent pour ça mais effectivement très bas (-30 ou -40 je crois),
tu pourras par contre en profiter pour faire une géométrie au petits oignons, ça aide à peaufiner le visuel avant/arrière aussi car plus tu mets du carrossage négatif et plus l'auto a tendance à s'affaisser .
(les réglages d'origine étant vraiment "moyen" avec un tout petit peu de carrossage négatif derrière contre carrément du positif devant je crois ce qui accentue cet effet trop haut sur le train avant comparé à l'arrière).