Trés belles photos en tout cas, encore ya pas a dire tu fait un parfait paparazzi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
ah ben qu'est ce que ca doit etre en semaine alors
ya pas mal de difference nord/sud meme au niveau des fringues en fait ici elles portent rien lol
En ce moment il fait froid surtout, l'été c'est une autre affaire ! Et Julien peut confirmer (pas de sous entendu et pas de déduction attive), dès que je peux c'est décolleté !!!
En semaine c'est boulot, donc tailleur jupe talons aiguilles, on pantalon serré haut talons, comme ça tu sais tout
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
je vais arreter un peu de pourrir ce post ou c'est moi qui vais me faire pourrir mais anto tu sais comment on est quand on est pas loin de marseille, on exagère a peeeeeeiiiine!! lol
je vais arreter un peu de pourrir ce post ou c'est moi qui vais me faire pourrir mais anto tu sais comment on est quand on est pas loin de marseille, on exagère a peeeeeeiiiine!! lol
c'est pas faux, une petit chuia de rien du tout..!
jparlais pour ma voiture hein pas d'ambiguité!!
a jess: arretes avec les talons hauts et les decoletés toute le forum va baver on va devoir sortir les gilets de sauvetages! ou alors montre
jparlais pour ma voiture hein pas d'ambiguité!!
a jess: arretes avec les talons hauts et les decoletés toute le forum va baver on va devoir sortir les gilets de sauvetages! ou alors montre