BRAVO
je l'ai acheté depuis fin octobre 2008
je regrette pas.. et je suis sure que toi AUSSI
Pense essence
Joyeux Noel et Bonne Annee 2009
RX8 - 231ch (origine : Titanium Grey) BLANC MAT PERLEE, jante NOIR MAT, retroviseur CARBON
je vous ai deja précisé que j'etais malentendant
alors soyez indulgent avec ma façon de tourner mes phrases...
Ben, aujourd'hui, me suis un peu promener, et quel bonheur, du pur plaisir. Pour la conso, la, je suis à 360 km, et il me reste encore le quart du plein.
Merci a tout le monde, pour cet accueil, ça fait plaisir. Je pense, que depuis le temps, je dois connaitre toutes les pages du forum:-) Sinon, juste une petite question.
Sachant, qu'on peut la noyer, pour ma part, avant chaque arrêt, qu'elle soit froide ou chaude, je la monte à environ 3500 tours. Je voulais juste savoir, si cela est nécessaire, merci:-).
Je ne la coupe jamais à froid, je préfère toujours partir faire un petit tour de 5 minutes plutôt que de la couper à froid et devoir monter le régime à 3500 tours.
Et quand le moteur est à température, pas de soucis ! Je coupe sans monter dans les tours !
Pas une noyade en 50 000 kms ... C'est impossible de la noyer à partir du moment que tu fais attention (je ne cale jamais à froid non plus ^^)
je connais pas "le délai", mais bon, en général tu cales pas à l'endroit pile de ta destination. Si t'es à un stop ou un feu, en général tu redémarres de suite.
Bienvenue à toi et à ta belle 8, normal c'est une Titanium grey.
Et sur ton avatar, je me disais qu'on pouvait y apercevoir une rouge avec un aileron et je me demandais si c'était pas Nosfe....réponse confirmée à la vue des photos postées par ce dernier
Sinon pour ce qui est de caler à froid, eh bien lors de mon essai de ma 8, premier stop et hop je cale (je venais de sortir de la concession). Là je flippe un peu et finalement....je démarre sans aucun problème Donc la 8 n'est pas si 'noyable' que ça.