Trop heureux, suis allé la chercher hier, une 231, anthracite, avec les jantes Works émotions chromées. Terrible, le chassis, et pour le régime moteur qui monte vers 9500 tours
Je pensais regretter ma 3 mps, avec tout ce que j'ai entendu sur le manque de couple, à bas régimes, et le moteur, qu'on me disait linéaire. Ben, en tout cas, pour moi, rien à redire, c'est que du pure bonheur. Faut juste pas que je regarde trop la jauge à essence .
Yes, je l'ai.
- voisouille
Yes, je l'ai.
- voisouille
- voisouille
- Chris
Re: Yes, je l'ai.
voisouille a écrit :Trop heureux, suis allé la chercher hier, une 231, anthracite, avec les jantes Works émotions chromées. Terrible, le chassis, et pour le régime moteur qui monte vers 9500 tours
![]()
Je pensais regretter ma 3 mps, avec tout ce que j'ai entendu sur le manque de couple, à bas régimes, et le moteur, qu'on me disait linéaire. Ben, en tout cas, pour moi, rien à redire, c'est que du pure bonheur. Faut juste pas que je regarde trop la jauge à essence.
super
et je suis certain que tu ne va pas le regretter
par contre c'est la première fois que je vois un gars qui passe de la MPS à une RX-8 et qui est super content de ce choix................
- jessRX8passion
- voisouille
voisouille a écrit :Sinon, pour les photos, aie aie, ai un peu du mal, pour les mettres. les faire, faciles. les mettre ds l'ordi, facile aussi, mais après, pour les mettre ds le forum, l'ai fais une fois, et je sais plus comment:-(
Hyper simple tu va dans paint (tout les ordi l'ont) tu réduit ta photo a 25% ou moin (cela dépend du poid de tes photo au départ) et ta plus qu'a les poster
Bravos pour ton achat et bonne route
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- voisouille
- Chris
voisouille a écrit :Oups, ai même pas Paint, ça va être dure. Je vai essayer de voir comment faire autrement. Ai acheté mon ordi, sans les programmes, et ne le sert uniquement pour internet, et mettre mes photos pour les sortir sur imprimantes
paint est un programme de base dans XP ou même vista normalement tu le trouve dans accessoires,
- Greg83
Bienvenue et félicitation !
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens qui ne compte pas que sur la puissance brute (3MPS --> RX8)
Pour tes photos, si c'est une question de taille : http://www.01net.com/telecharger/window ... 33034.html
Là, on ne peut pas faire plus simple pour redimensionner.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Ou tu vas sur Servimg et il te redimensionne l'image tout seul quand tu vas la chercher sur ton pc
Félicitations pour ta belle grise
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- voisouille