Tites photos de mes roulettes fraichement arrivées... Pour moi il n'y a pas "photo"! Elles sont faites pour la 8!
Nounou, sympa les tiennes.
Je posterai des photos une fois montées sur la 8 sur un autre topic!
Tites photos de mes roulettes fraichement arrivées... Pour moi il n'y a pas "photo"! Elles sont faites pour la 8!
Nounou, sympa les tiennes.
Je posterai des photos une fois montées sur la 8 sur un autre topic!
RX8 passion !
Suite...
Finition au top, couleur GUN METAL qui varie légèrement selon l'inclinaison, bref que du bonheur!
RX8 passion !
Je suis curieux de voir, c'est pas le genre de jantes qui vont bien sur une 8 à priori pour moi, 5 petites branches très fines qui remplissent très peu d'espace, néanmoins, la couleur peut très bien aller avec celle de ta voiture et la taille 19" peut compenser pleinement le côté relativement frêle des roues en apparence.
Pourquoi pas. ^^ On attend la livraison pour décerner les notes !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Je suis curieux de voir, c'est pas le genre de jantes qui vont bien sur une 8 à priori pour moi, 5 petites branches très fines qui remplissent très peu d'espace, néanmoins, la couleur peut très bien aller avec celle de ta voiture et la taille 19" peut compenser pleinement le côté relativement frêle des roues en apparence.
Pourquoi pas. ^^ On attend la livraison pour décerner les notes !![]()
je suis du même avis, pas fan des branches trop fines mais le résultat peut aussi étonner, allez vite faut les monter .
ps : j'aimais pas mes jantes en photo aussi cela dit .
Oui j'ai été très surpris quand je les ai vu en vrai... Les branches font beaucoup moins "fines" que sur photo... Mais surtout la couleur
Je ne comprend pas pourquoi ces branches vous gènes, mais bon l'égout et les zodeurs...
Promis les photos arriveront vite, mais d'abord place aux fêtes, on va laisser le porte monnaie se remplir...
RX8 passion !
Tsar a écrit :pour l'effet "diamètre plus grand" effectivement c'est le top je reconnais
Perso, j'ai mis les Dotz sur ma 3, et je trouve quand même que niveau diamètre visuel, les jantes d'origine faisaient plus gros...
Pour info j'étais et je suis toujours en 17"
==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==
on voit clairement que c est une "erreur" sur celle de Titan : désolé pour toi, effectivement le rendu est "degueulasse" en photos là, ça fait cheap bas de gamme, alors que les jantes d'origine remontaient très haut et leur épaisseur rendait l'ensemble cohérent avec la carrosserie.
ce que je dis j'espère ne te choquera pas car toi même tu as l'air "déçu".
ps : c'est pas une critique agressive, moi aussi on me dit parfois qu'on aime pas mes jantes et je m'en offusque pas hein, et avec le phoenix vous imaginez même pas .
Tsar a écrit :on voit clairement que c est une "erreur" sur celle de Titan : désolé pour toi, effectivement le rendu est "degueulasse" en photos là, ça fait cheap bas de gamme, alors que les jantes d'origine remontaient très haut et leur épaisseur rendait l'ensemble cohérent avec la carrosserie.
ce que je dis j'espère ne te choquera pas car toi même tu as l'air "déçu".
ps : c'est pas une critique agressive, moi aussi on me dit parfois qu'on aime pas mes jantes et je m'en offusque pas hein, et avec le phoenix vous imaginez même pas
.
Ben tu vois en photo je les avais pas aimé non plu et quand je les ai vu en vrai, je trouvais que ça passais plutôt bien. En photo le noir ne ressort pas.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Pas de pb Tsar, mais c'est vrai que le rendu photo est à chier...
Heureusement, c'est vraiment différent en réel, certes il faut s'y habituer un peu car au début ça laisse perpexle (moi le premier), mais en fait une fois habitué, ca donne bien
Je dis cela parce que beaucoup ont dit ERK en photo et en Réel ont changé d'avis
Et puis en fait elles sont plus belles sales
Ptet parce que le brillant du noir se voit moins
et que ça rend la jante moins petite visuellement !
ET pour finir, avec l'acclimatation, je n'en suis pas déçu
==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==
La meme chose sur une 8...desole je n ai pas d autres photos..
Moi je crois aussi que la photo est mal prise...( a plat) prend la de trois quart et le rendu sera deja different, et ensuite prend une photo de ta voiture en marche et tu verras le resultat..