anto20a a écrit :NE PAS COUPER LE MOTEUR A FROID SOUS PEINE DE NOYADE!!!
gaffe, ils vont prendre ça pour une menace de mort
serieux moi aussi je flip, je prevois de faire peau neuve a titine mais j'ai trop peur qu'il me la noie ou aille faire les kikoololol avec
et c'est vrai que je pense tres serieusement au post-it sur le volant + compteur + relevé du compteur au metre pret...
dur de trouver un BON garage...
[url=http://chezsid.spaces.live.com/][img]http://membres.lycos.fr/alienews/sid/sidtroll.jpg[/img][/url]
sidlaglisse a écrit :serieux moi aussi je flip, je prevois de faire peau neuve a titine mais j'ai trop peur qu'il me la noie ou aille faire les kikoololol avec
et c'est vrai que je pense tres serieusement au post-it sur le volant + compteur + relevé du compteur au metre pret...
C'est loin d'etre bete comme idée. Dire clairement au garagiste que c'est une voiture particulière et lui dire que tu fais un relevé compteur précis. Si il tente le coup il sera grillé.
De toute façon, que faire de plus? Pas grand chose.
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
c'est bon je l'ai! il a mis de l'huile et elle a bien rédémarrer! la voiture est nickel, c'est trop beau je suis trop content.
Par contre elle a un peu de mal à démarrer, je m'y attendais mais surtout quand je démarre il y'a une sorte de grincement, ce bruit ressemble un peu comme quand on continue à tourner la clé alors que le moteur à déja démarrer. Dois-je m'inquiéter?
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
ludosteo a écrit :sidlaglisse a écrit :serieux moi aussi je flip, je prevois de faire peau neuve a titine mais j'ai trop peur qu'il me la noie ou aille faire les kikoololol avec
C'est loin d'etre bete comme idée. Dire clairement au garagiste que c'est une voiture particulière et lui dire que tu fais un relevé compteur précis. Si il tente le coup il sera grillé.
De toute façon, que faire de plus? Pas grand chose.
tu sais c'est peut etre moins grave qu'il fasse un petit tour avec au pire il se plante il a tout dans le cul, que de faire peter des rupteur a frois dans le garage. enfin que se soit chez le carrossier ou chez mazda on est a l'abris nul part
Personnelement, à chaque fois que je laisse ma RX-8 à un garage, que ce soit pour changer les pneus, faire une vidange ou autre, je prend une photo de mon compteur avec mon appareil photo !!
Il y'a 2 mois, pour une vidange, mon compteur à pris 8 KM dans la vue ! Quand j'ai demandé des explications au chef du garage, ils m'ont dit qu'ils été allé lavé la voiture !! Alors que le centre est juste à 200m ...
Vu comme je me suis exité, j'ai eu ma vidange à l'oeil ^^ !
Parce que pendant ces 8 Km, je sais pas comment il a rouler la mécano !!
J'vous jure, plus personne de serieux dans ce pays !!
En tout cas, j'ai changé de garage, et mes 2 potes en RX-8 qui roulent dans la région aussi !!
Pour ma part, je ferai signer une décharge en expliquant le process d'une RX8 pour ne pas la noyer si je dois aller ailleurs que MAZDA.
Comme ça si ça arrive, je serai couvert, il aura été prévenu avec un écrit.
Et je pourrai lui négocier une réparation gratuite et prise en charge d'éventuels dysfonctionnements futurs si le moteur a pris un coup.
Ca fait peur cette histoire mine de rien.
Sinon ARNO20A, je t'avais croisé à pied quand tu te garais au centre LA VALENTINE entre midi et 2.
Le jour où tu l'a amené à ton carrossier.
Effectivement elle avait des bosses.
T'as du te dire "pourquoi il me regarde bizarement ce gas".
Patricevo a écrit :Pour ma part, je ferai signer une décharge en expliquant le process d'une RX8 pour ne pas la noyer si je dois aller ailleurs que MAZDA.
Comme ça si ça arrive, je serai couvert, il aura été prévenu avec un écrit.
Et je pourrai lui négocier une réparation gratuite et prise en charge d'éventuels dysfonctionnements futurs si le moteur a pris un coup.Ca fait peur cette histoire mine de rien.
Sinon ARNO20A, je t'avais croisé à pied quand tu te garais au centre LA VALENTINE entre midi et 2.
Le jour où tu l'a amené à ton carrossier.
Effectivement elle avait des bosses.
T'as du te dire "pourquoi il me regarde bizarement ce gas".
c'est possible mais tu sais y'a tellement de gens qui me regarde avec le voiture que je ne fais plus trop attention! faut dire que cette voiture attire beaucoup les regards!
RX-8------> le plaisir à l'état pur!