[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
oli40000

Message par oli40000 »

Merci Syngi pour toutes ces infos. :merci:

Pour ma commande :
$ 1231 RE Amemiya DOLPHIN TAIL MUFFLER SET

ça va jsutement dépendre des frais de port. Pour l'instant le tarif est sensiblement le même qu'en commandant direct au Japon.

Mon équation est simple, il faut que catback+port USA/Suisse+ port Suisse/France (920E+x+x) soit inférieur à catback+port Japon/france.(960E+260E)

Et je propose aux admin de nommer au moins temporairement Syngi modératrice de la section "accessoires à vendre" qu'elle puisse gérer ce sujet et supprimer tout ce qui sert à rien, histoire de pas se refaire toutes les pages à chaque fois. :merci:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Joker

Message par Joker »

:salut: , j'ai trouvé un site qui vends des spoilers X-MEN pour 8 donc voila
l'adresse :
http://www.gofastperformance.com/index. ... 1_202_1260

A voir avec SYNGI. :D
Car moi ça m'interesse. :cool:

Dernière modification par Joker le 15 déc. 2008, 19:52 PM, modifié 1 fois.
Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

je suis interéssé par un aileron comme celui De Elombre et les paupières de phares le tout en couleur velocity red :yeah:
c est tout pour moi

JEAN -MARC

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Jean-Marc a écrit :

je suis interéssé par un aileron comme celui De Elombre et les paupières de phares le tout en couleur velocity red :yeah:
c est tout pour moi

JEAN -MARC

Pour plus d'efficacité et facilité pour Syngi essais de mettre les articles avec la bonne référence et pas des référence à d'autre membres

merci ;)

McFly

Message par McFly »

Mcfly 15/12/08

Annule et remplace mon précédent post !!

$ 175 Racing Beat Sway Bar Front Ref: 14108
$ 150 Racing Beat Sway Bar Rear Ref : 14109
$ 45 Racing Beat End links Set Ref : 14201
$ 100 Racing Beat Stainless Steel Brake Line Kit RX8 Ref: 14529

$ 66.30 Hawk HP+ rear brake pads for RX8
En attente également du prix des plaquettes avants !!

$ 918 HKS Legamax Exhaust for RX8 --> J'ai recherché brièvement et je les trouvé à plusieurs reprises aux environs de 820$. Pourras-tu vérifier ?

Je rajoute également à ma liste -->AutoExe Lower Arm Bar Front --> pour info du prix !!

Merci beaucoup à plus !!!

:salut: :clap: :salut:

elombre

Message par elombre »

bon j'ai juste une question pour savoir si sa s'achetait ou si il fallait le faire autrement :??:

Je cherche de quoi remplacer le cuir autour de la boite de vitesse pour le passer en rouge. Faut-il le faire sur mesure ou bien c'est possible avec le GB.
Enfin, j'aurais aimé connaitre le prix de l'accoudoir couleur velocity red bien sur :)

Merci Syngi ;)

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

TITI51

Message par TITI51 »

Je vais la jouer esprit d'équipe, (ce qui ne change pas grand chose par rapport à ma liste de départ), mais en gros je vais viser à la majorité pour que l'on puisse vraiment avoir de bons prix:

Je compte prendre chez racing beat, les ressorts, barres anti-roulie avant et arrière, les end links qui vont avec, les durites de freins.

Chez ECB les turbo groove avant+arrière.

Je serais interessé par le Strut tower bar de chez greddy (avant, arrière) mais ce sont les quelles ? :??: (ref)

Mais avant tout, je m'adresse surtout à syngi, j'aimerais vraiment connaître le prix pour le kit complet barres ressorts de chez racing beat; Nous sommes nombreux à le demander... :D

Et pis sur le kit complet racing beat fait déjà 10% donc gros gros gros intérêts non ;) ?

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

BB 59

Message par BB 59 »

Joker a écrit :

l'adresse :

Me too :cool: ;)

Image

Tsar

Message par Tsar »

MAJ de ma demande en première page, j'ai enlevé les ailerons à la con :D et rajouté le volant moteur officiel EXEDY moins cher que le RB et plus approprié à mon sens.

plus aucune modif en vue pour moi, par contre pris par le temps car embrayage qui patine désormais donc j'espère que le GB se clôturera fin décembre pour une livraison fin janvier max.

:merci:

ps : merci XJR8 pour tes précisions, j'avais zappé ton post :merci:

Dernière modification par Tsar le 16 déc. 2008, 18:04 PM, modifié 1 fois.
Bibounou

Message par Bibounou »

Edité...

Dernière modification par Bibounou le 22 janv. 2009, 02:42 AM, modifié 1 fois.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

ludosteo

Message par ludosteo »

MAJ de ma commande (définitif) en page 4.
Je reste sur le kit racing beat barres anti-roulis + ressort et sur les bougies.
Maintenant, on n'a plus qu'à attendre les prix définitifs....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

gerolamo

Message par gerolamo »

maj en page 1, un pc arriere veilside d1gt.
Mais c'est pas grave si je suis le seul a le commander.? :??:

jux

Message par jux »

maj en première page également de ma commande

plus de changement en vue

PS : concernant la motul RBF 600, vu que le GB ne la prévoit qu'en caisse qui est intéressé pour en partager une

Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route

ludosteo

Message par ludosteo »

Je me suis posé une question.....peut etre elle va vous sembler bete, mais je préfère la poser...
C'est possible d'acheter des pneus via un GB?

Je dis ca, j'imagine que le poids important ne facilite pas pour négocier les frais d'envois....

Enfin, je dis ça, je dis rien....mais j'aime bien le dire....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

TITI51

Message par TITI51 »

jux a écrit :

maj en première page également de ma commande

plus de changement en vue

PS : concernant la motul RBF 600, vu que le GB ne la prévoit qu'en caisse qui est intéressé pour en partager une

Moi :salut: :D

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Syngi

Message par Syngi »

oli40000 a écrit :

Merci Syngi pour toutes ces infos. :merci:

Pour ma commande :
$ 1231 RE Amemiya DOLPHIN TAIL MUFFLER SET

ça va jsutement dépendre des frais de port. Pour l'instant le tarif est sensiblement le même qu'en commandant direct au Japon.

Mon équation est simple, il faut que catback+port USA/Suisse+ port Suisse/France (920E+x+x) soit inférieur à catback+port Japon/france.(960E+260E)

Et je propose aux admin de nommer au moins temporairement Syngi modératrice de la section "accessoires à vendre" qu'elle puisse gérer ce sujet et supprimer tout ce qui sert à rien, histoire de pas se refaire toutes les pages à chaque fois. :merci:

A première vue tu devrais t'en sortir à moins cher si j'en crois la toute jeune expérience que j'ai en la matière...

Petite remarque à propos des frais de port... comme mentionnés lors du précédent GB, la solidarité des forumeurs fera économiser de l'argent à tout le monde moyennant un peu d'organisation... car on fera entrer les pièces en Europe par la Suisse pour environ 10% de frais de douane et TVA ... aprèèèèèèès si qqun vient en récupérer une partie pour l'envoyer depuis une poste française (l douane la plus proche est à30 min de là où les pièces seront stockée)...ça vous fera un envoi national bien bien moins cher que de faire passer le colis par la poste suisse... après comment vous faites pour amener les pièces du stock à la poste française beeennnnnn ?!?!?!? vous voyez c'que je veux dire.... :siffler: :bye:
A noter que la Suisse fait partie de l'espace Schengen... ça serait intéressant de se renseigner sur ce que ça implique...

Concernant le fait d'être admin, très gentille attention mais nul n'en est besoin... :merci:
Mais effectivement gardez à l'esprit qu'à chaque mise à jour je me retape toutes les pages du topic... donc si on pouvait aller droit à l'essentiel, ça me permettrait d'être plus efficace et perdre moins de temps... ;) :) :merci:

Syngi

Message par Syngi »

elombre a écrit :

bon j'ai juste une question pour savoir si sa s'achetait ou si il fallait le faire autrement :??:

Je cherche de quoi remplacer le cuir autour de la boite de vitesse pour le passer en rouge. Faut-il le faire sur mesure ou bien c'est possible avec le GB.
Enfin, j'aurais aimé connaitre le prix de l'accoudoir couleur velocity red bien sur :)

Merci Syngi ;)

A mon avis ça n'existe pas et le plus simple est de t'adresser à un garnisseur... mais ça ne coute rien de se renseigner, je vais voir... ;)

Syngi

Message par Syngi »

TITI51 a écrit :

Je vais la jouer esprit d'équipe, (ce qui ne change pas grand chose par rapport à ma liste de départ), mais en gros je vais viser à la majorité pour que l'on puisse vraiment avoir de bons prix:

Je compte prendre chez racing beat, les ressorts, barres anti-roulie avant et arrière, les end links qui vont avec, les durites de freins.

Chez ECB les turbo groove avant+arrière.

Je serais interessé par le Strut tower bar de chez greddy (avant, arrière) mais ce sont les quelles ? :??: (ref)

Mais avant tout, je m'adresse surtout à syngi, j'aimerais vraiment connaître le prix pour le kit complet barres ressorts de chez racing beat; Nous sommes nombreux à le demander... :D

Et pis sur le kit complet racing beat fait déjà 10% donc gros gros gros intérêts non ;) ?

Maintenant que j'ai une meilleure idée de ce sur quoi vos intérêts se portent, je vais pouvoir tenter de négocier des "packs"... on va voir ce que ça peut donner... je suis certaine qu'on a à y gagner... :yeah: ;)

Syngi

Message par Syngi »

BB 59 a écrit :
Joker a écrit :

l'adresse :

Me too :cool: ;)

Je vais voir ce que ça peut donner... normalement je devrais pouvoir le faire livrer là où les autres pièces seront emballées... :??:

Syngi

Message par Syngi »

Tsar a écrit :

plus aucune modif en vue pour moi, par contre pris par le temps car embrayage qui patine désormais donc j'espère que le GB se clôturera fin décembre pour une livraison fin janvier max.

C'est le but justement que les commandes se clôturent à fin décembre (alors restez vigilants ;) ) mais je pense qu'il serait plus réaliste d'attendre les pièces à début février vu le délai de livraison de certaines d'entre elles...

J'ai été très prise par mon travail ces dernières semaines et n'ai pas eu l'occasion de consacrer autant de temps que je l'aurais souhaité au GB mais là ça devrait être plus facile, je vais donner un coup de collier et faire avancer tout ça vitesse grand V! ;) :)

Répondre