voila j'aurais besoin d'aide :
pendant un tirage de bourre avec un bmw (j'etais devant bein sur ) lorsque je suis rentré dans le rond point, je suis arrivé un peu fort donc dans le virage l'antipatinage ou dsc je sais pas kequel, c'est celui avec la voiture et les traces de pneus s'est mis en route et la plus rien, plus rien dans la pedale d'accélérateur, le regime moteur bloqué a 3000 tr/m et le voyant restant allumé. donc forcé de mettre les warning et de me mettre sur le bas coté des que je pouvais (dailleurs le gars avec le bm comprenais rien il me collé encore au cul
) donc je m'arrete un peu en panique, je m'imagine tout et n'importe quoi.
donc je coupe le moteur et redemarre toujours rien alors je decide de rentré jusque chez moi à 2 kms de la en me servant du regime à 3000 tr/m et en premiere
arrivé à mon garage j'ouvre le capot verifé ce que je peu et apres dix minute je decide de réesayer de demarer et la nickel, plus de voyant rien donc me voila repartit pour la decrasser un peu et tout remarche bien.
quelqu'un aurais deja subit le meme cas ou connaitrai le pourquoi du comment
je sais tout remarche bien mais j'aimerais savoir quand meme ce qui s'est passé
probleme apres declanchement esp
- jacquemin
probleme apres declanchement esp
- team autoespace
- team autoespace
- jacquemin
team autoespace a écrit :d abord la prochaine fois deconnecte le avant de te taper une bourre .....
c est plus marrant mais faut maitriser les reaction sans les securite
ben c'est ce que je fais habituellemnt mais la il m'avais coupé la route bien comme il faut, alors j'ai etais le corrigé illico mais au final c'est moi qui est pris une correction mais je l'ai calmé quand meme
- team autoespace
- jacquemin
gerolamo a écrit :
tu arsouilles avec les aides?? lol
nan + serieusement c'est bizarre. Mais bon tout remarche c'est l'essentiel.
hs: c'etait quoi comme bm?
ben en principe je suis sans aide mais la ca a ete rapide c'est parti au quart de tour c'etait un 323 e46 bleue je sais pourtant en bleue c'est les plus rapide