[ACHAT] GROUP BUY USA 2008 - Pièces RX8, RX7 et Mazda 3

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Syngi

Message par Syngi »

Red Spotted and Co... j'ai une offre avoisinnant les 500 CHF pour votre paquet et hors TVA... ça représente un joli paquet :oh: ... toujours partants pour l'envoi ou on attend Tertou? :??:

corrosion

Message par corrosion »

Syngi a écrit :
corrosion a écrit :
Syngi a écrit :

Leyre et Corrosion... je pensais avoir trouver une solution simple pour votre paquet mais en l'occurence je n'ai juste aucun carton qui corresponde au dimension des barres de Leyre... dans le group ils mettent tout ensemble donc j'ai pas forcément un carton pour chaque truc... :hum: :oups: ... mais je devrais pouvoir trouver un solution dans un magasin de bricolage... ;)

Donc voilà ça se décante... :)

Ok merci de te décarcasser (une fois de plus...). Mais je ne sais pas si leyre ne souhaite pas que ses barres arrive directement chez lui.... Enfin moi je suis tjs ok pour les récupérer chez moi si c ce qu'il souhaite. ;)

J'ai trouvé qqun qui a la gentillesse de vous les descendre sur Lyon le weekend prochain... ça veut dire pas de frais postaux et pas de douane... juste un petit geste pour ses frais d'essence ;)

Qu'en penses-tu? :??: Peux-tu voir avec Leyre si ça lui conviendrait? ... et me tenir au courant assez vite de manière à ce que je fasse le paquet s'il le souhaite néanmoins...

:salut:

rooooo punaise syngi t géniale. Alors la je le fait 10 fois le geste.... Euh tu pense a une poignée de main amicale c bien ça...... :D :bye:

Y aucun pb faut juste ce caler car normalement je ne suis pas sur Lyon ce WE.... Mais on va s'arranger quitte a les pauser chez ma maman. Tiens moi au courant.

Syngi

Message par Syngi »

Syngi a écrit :

Red Spotted and Co... j'ai une offre avoisinnant les 500 CHF pour votre paquet et hors TVA... ça représente un joli paquet :oh: ... toujours partants pour l'envoi ou on attend Tertou? :??:

565.80 CHF l'offre précise pour le transport de vos pièces... :oh: ...à ce tarif là je n'envois pas avant confirmation :bouder:

Quand je vois ce qu'il faut payer pour faire passer des pièces de Suisse à France, je me dis qu'on a payé que dalle en frais de port depuis les USA!!!! :oh: :oups: :yeah: :oh: :oups: :yeah:

marcoRX8

Message par marcoRX8 »

Salut à tous,

dites moi je viens de faire une commande chez Strakes et je dois aller chercher mon colis avec 33€ de douanes!!!!!!!!!!!!

Vous en avec déjà eux vous?

Toujours dans le BRRROOOOAAAAttitude.
[img]http://marcoftp.free.fr/R1/ava2.jpg[/img]

Syngi

Message par Syngi »

marcoRX8 a écrit :

Salut à tous,

dites moi je viens de faire une commande chez Strakes et je dois aller chercher mon colis avec 33€ de douanes!!!!!!!!!!!!

Vous en avec déjà eux vous?

Tout dépend du montant de ta commande... mais c'est normal que tu ais des frais de douane dont TVA (vu le montant de la TVA en France 19,6%...).... en Suisse elle n'est que de 7.6%... mais cela n'a aaaabbbsoluuument aucun rapport avec le fait qu'on fasse venir les pièces en Suisse pour les Group Buy.... :siffler: :bye:

Syngi

Message par Syngi »

A ce propos.... :??: y-a-t-il des personnes intéressées par le montage d'un voueau Group Buy? ...

...j'avais promis d'en remonter un en septembre... et je n'ai qu'une parole :D ... donc si vous êtes motivés, manifestez-vous et je me remettrai au combat! :D ... et tout en encore mieux cette fois-ci (chaque GB j'apprend un peu plus et j'ai chaque fois un peu plus de marge pour négocier les prix... :cool: )...

Manifestez-vous et on envisagera l'affaire... donnez-moi un ordre d'idée du genre de pièces que vous souhaiteriez (sans engagement...) et la région où vous aimeriez être livré et ça me permettera de me faire une idée... c'est bien sur ouvert à toutes les Mazda (et même quelques autres Jap' sur demande si ça peut dépanner.... ;) )

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Hello!

Je suis interessé par un nouveau GB en effet. Je te propose également mon aide si tu le souhaite.

Les pièces que je recherche sont liées au freinage. Les fabricants qui m'intéresse sont US. Je ne prevois pas des pièces d'origine japonaise.

Mazeswift

Message par Mazeswift »

Moi aussi je serais intéresse:
-barres, mano et support de Mano racing beat,
-système de freinage, disque seul ou systeme complet
-et peut être même une ligne complète

Je commence les économies :D :D

Je peux venir en Suisse chercher tous ça

:merci: :merci:

RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie

ptitseb

Message par ptitseb »

Syngi LE RETOUR :D

Je serai peut etre intéréssé mais plus pour ma 8 :( enfin si mais pour une autre 8 :D

gerolamo

Message par gerolamo »

un GB sur des compresseurs.? :siffler:
:bye: :bye: :bye:

Oklysh

Message par Oklysh »

faut voir ce qui est disponible avec le group buy

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Oklysh a écrit :

faut voir ce qui est disponible avec le group buy

c'est à toi de savoir ce que tu veux. ;)

Oklysh

Message par Oklysh »

On peut tout avoir ?

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Oklysh a écrit :

On peut tout avoir ?

L'idée est que tu proposes ce que tu désires et après tu seras informé de la disponibilité et du prix.
Il s'agit bien entendu d'un group buy pour rx8 qui peut s'élargir aux autres modèles Mazda (voir même d'autres marques jap).

Oklysh

Message par Oklysh »

Vais faire une liste alors :)

jux

Message par jux »

Je serais intéressé par les articles suivants :

• disques EBC turbogroove avant (323 mm) + arrières (302 mm)
  • durites avia + liquide de frein motul RBF 600
  • RX8 suspension package Racing Beat (ressorts av+ar / barres antiroulis av+ar)
  • Sway bar end links front Racing Beat
  • Catback (à voir selon les modèles et tarifs proposés)

A+

Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route

oli40000

Message par oli40000 »

Syngi a écrit :

...ça paraît cohérent :??: et prévisible... :( ... car votre commande était plutôt particulière et énorme... qques % pour l'envoi (fonction du poids et volume des pièces) 12% à l'arrivée à Genève (douane et rapatriement)... et ensuite à cela vous avez encore rajouté 19.6% de TVA française plus les frais de transport... c'est là que le bas blesse :oups: ... la plupart des commandes récupérées par système D n'ont pas subi une telle majoration (montage directement au garage donc passage en douane sans souci... ou récupération sur place...).

Petite demande d'info :

est-ce que ça veut dire que si je me fais livrer directement à ma concession, je paierai moins cher en frais de port et douane que si je me fais livrer chez moi ?

Je poste ici pour avoir le feedback de ce qui ont participé à ce GB.

Si vous voulez pas qu'il y ait de mélange entre les 2 GB, ben topic à verrouiller parce que suivant la réponse, y'a d'autres questions qui vont arriver, et puis je vais pas embêter Syngi par MP

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Si tu passes la douane avec les pièces qui SONT DEJA montées sur ta voiture, la douane ne va pas te facturer la TVA de ces pièces...

Les frais de port "en moins" signifie que la commande du GB est centralisé chez notre cher carrossier qui nous met à disposition son temps et son volume de stockage en attendant le dispatch des pièces. Car après pour ceux qui ne peuvent/veulent pas venir chercher les pièces en Suisse, il faudra encore vous les envoyer en France chez vous. Ces frais de port de la Suisse à votre domicile sont en plus des frais du GB.

Les frais de port et de douane du GB sont entre les USA/Japon et la Suisse.

Le but est de partager le "même carton" avec les pièces de tout le monde, si on fait livrer chaque colis à chacun d'entre vous à partir des US/Japon, il n'y aura pas de gain.

ok?

oli40000

Message par oli40000 »

Ok merci, c'est beaucoup plus clair maintenant (j'avais pas tout compris à la base je crois :D )

Donc au final, faudrait pas que produit+TVA+douane+ Port USA Suisse + Port Suisse France soit supérieur à produit+TVA+douane+Port Japon France.

Désolé là je réfléchi tout seul, plus qu'à attendre les news de Syngi :)

Bon ben ça ira j'ai plu de questions :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Répondre