faut pas s'attendre à me voir arriver tôt,j'ai mis plus de 20 minutes à me garer la dernière fois sans compter le trafic éxecrable depuis quelques jours .
faut pas s'attendre à me voir arriver tôt,j'ai mis plus de 20 minutes à me garer la dernière fois sans compter le trafic éxecrable depuis quelques jours .
mais ça va le faire bip bip bip .
D'ailleurs, vous vous garez où généralement?
Parking extérieur? Sous terrain?.......
Amicales salutations à tous !
Ben non, je ne pourrais pas y être, ce soir c'est course d'orientation (de nuit, les fous !!!) après séance de test de conduite de 8x4 en tout-terrain.
Je penserais à vous (ils annoncent un froid de gueux -non ça ne se passe pas à Reims-) lorsque vous serez attablés bien au chaud au Café Auto Passion.
Mention spéciale pour Françoise et Jeff : je fais le nécéssaire pour la réinscription par correspondance dès cet après-midi !
Bon bah vu comment ça a l'air d'être galère, ça risque d'être scenic power pour ce soir!!!
c'est dommage car après souvent on part biper à plusieurs , la plupart de l'IKTP sud de paris d'ailleurs ce soir en diverses destinations mais même route .
Ravis que vous veniez nombreux !!!
Je rappelle qu'il y a un très beau parking public Porte d'Orléans avec une sortie quasiment devant le Café Auto Passion ...
L'entrée se fait à peu près au niveau de la station service proche du périphérique.
A tout à l'heure
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85