Et bien j' habite pas loin de poissy ,je métterai bientot des photos fo que j'en refasse , j'aime beaucoup la rx8 , je trouve qu'elle a de la gueule mais pour l'instant je garde ma rs
Beaucoup critiquent le look de la mégane RS, mais perso je trouve que c'est l'une des plus belles dans sa catégorie "berline grand publique en version super sportive"......
Beaucoup critiquent le look de la mégane RS, mais perso je trouve que c'est l'une des plus belles dans sa catégorie "berline grand publique en version super sportive"......
Après les goûts et les couleurs....
Bienvenue à toi!!!!!
+8 j'adore l'agressivité "atypique" de cette caisse, et en plus elle marche très bien.
Salut super auto que tu as, un chassis ultra efficace sur circuit, du couple, de la puissance, un auto directive a souhait, un caisse bien affuté qui depose pas mal de voitures de sa categorie ( notamment la 3 mps).
J'ai testé une R26F1 team, bonne caisse aussi avec les suspensions de la cup je crois !
Salut super auto que tu as, un chassis ultra efficace sur circuit, du couple, de la puissance, un auto directive a souhait, un caisse bien affuté qui depose pas mal de voitures de sa categorie ( notamment la 3 mps).
J'ai testé une R26F1 team, bonne caisse aussi avec les suspensions de la cup je crois !
C'est une R26 la tienne ?
Non c'est une phase 1 mais ya déja de quoi se faire plaisir
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…