Cherche PC arriere invader

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
gerolamo

Cherche PC arriere invader

Message par gerolamo »

:salut: salut a tous. Voila le garage a qui j'ai commandé mes pieces n'a pas pu me trouver un PC arriere invader avant 2mois :p Donc si une ame charitable vends le sien, qu'il se fasse connaitre(avant 2 mois quand meme! :oups: )
PS pour ceux qui connaissent pas, c'est la copie du veilside. ou alors un veilside pas trop cher :D
A+
(ps @ polofoot: j'ai longtemps badé cette photo avant d'avoir ma 8, sans savoir que c'etait la tienne :love: ) :clap:

Pièces jointes
pics-med-7461-154371-rx8-veilside-polofoot.jpg
pics-med-7461-154371-rx8-veilside-polofoot.jpg (21.73 Kio) Consulté 615 fois
polofoot

Re: Cherche PC arriere invader

Message par polofoot »

gerolamo a écrit :

A+
(ps @ polofoot: j'ai longtemps badé cette photo avant d'avoir ma 8, sans savoir que c'etait la tienne :love: ) :clap:

Merci mais ele n'est plus comme celà maintenant....En ce qui concerne ta demande (et ce n'est que mon avis) attends un peu de pouvoir te payer le vrai Veilside D1GT car franchement tu vas en ch.. pour la pose et l'ajustage de ta copie.....Crois-moi! ;)

gerolamo

Message par gerolamo »

si vraiment tu penses que c'est pas UN PEU mieux mais MILLE fois mieux, jpeux prendre le d1 gt alors. dispo dessuite.? mais le garage a regardé, 800 euros de frais de port!! :p je crois qu'il y a un importateur veilside en france je me rapelle plus qui :oups:

polofoot

Message par polofoot »

gerolamo a écrit :

si vraiment tu penses que c'est pas UN PEU mieux mais MILLE fois mieux, jpeux prendre le d1 gt alors. dispo dessuite.? mais le garage a regardé, 800 euros de frais de port!! :p je crois qu'il y a un importateur veilside en france je me rapelle plus qui :oups:

J'ai demandé à Jobin comme je te l'avais dit mais depuis je n'y suis pas retourné pour avoir la réponse si tu n'est pas pressé je te redis celà (j'y vais peut être ce week-end) et après je l'amène chez moi et on se débrouille!

gerolamo

Message par gerolamo »

j'ai pas suivi desolé, tu vas voir jobin pour quoi? tu ramenes quoi chez toi.? desolé jme leve a peine :D

polofoot

Message par polofoot »

gerolamo a écrit :

j'ai pas suivi desolé, tu vas voir jobin pour quoi? tu ramenes quoi chez toi.? desolé jme leve a peine :D

C'est moi qui ne suis pas réveillé en fait c'était joffrey qui m'avait demandé pour les tarifs de mon Veilside......Toi c'était le prix de la peinture j'ai confondus!

En même temps, comme tu as pus le voir les tarifs du Veilside ne sont pas donnés mais grace à Jobin tu payerais peut être moins cher de FDP....Donc je pourrais si achat il y avait rapatrier ledit PC chez moi en France après réception chez Jobin en Suisse...Voilà pour les explications.... ;)

gerolamo

Message par gerolamo »

ah ok donc jobin pourrait m'avoir le pc veilside c'est ca.Faut voir les tarifs apres..si je peux trouver le meme pc en france ca sera peut etre moins cher en FDP.Je sais qu'il y en a un qui en importe mais je ne me souviens plus qui. En tout cas merci de ton aide ;)
Et je sais la photo date un peu maintenant tu est en bleu/noir ;)

Schumi77

Message par Schumi77 »

Vois aussi peut etre dans le Group Buy de Syngi. J'ai vu qu'il y avait un kit complet Veilside, et si tu gagne sur les frais de port ca pourrait etre tout benef.

Répondre