Salut à tous ,le week-end dernier nous sommes partis en famille à Montpellier,vous me direz jusquici rien d
extraordinaire,mais nous avons fait 1400 km sans voir une rx-8 alors pourquoi?
Hibernation?
Où sont elles?
Où sont elles?
Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !
- rotaryengine
- Modérateur
- leo69
- Modérateur
MACH a écrit :A Toulouse y en a trois (la mienne incluse) et je trouve que c'est deja trop
A Gex il y en a au moins trois aussi, et c'est pas Toulouse...
Je trouve ça plutôt sympa, moi!!!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
MACH a écrit :A Toulouse y en a trois (la mienne incluse) et je trouve que c'est deja trop
MACH a écrit :C’est un peu ça oui.
Je dis ça parce que j’aime l’exclusivité de cette caisse.![]()
Pour ce qui est de l’hibernation moi je roule tous les jours et par tous les temps(en même temps cela fait une semaine que je l’ai)
c'est ce que je dit, maintenant vu le plaisir que procure cette voiture pourquoi ne pas le faire partager(dans une autre ville que la mienne)
- leo69
- Modérateur
Mag a écrit :...Mais c'est peut-etre à ce prix que nous aurons un jour une version turbo, une RX-9, 10 ...
Pas de soucis de ce côté je pense!
Avec 65000 RX-7 produites en 10 ans, Mazda s'est bien lancé dans la conception et production de la 8 embarquant une évolution majeure du moteur rotatif...
Avec les 100000 8 produites en 18 mois, les évolutions vont suivre c'est sur!
Il n'y a qu'à voir comment est en train de grossir l'offre de pièces pour la 8 en ce début 2005
Bon c'est pas encore la jkoie sous nos latittude mais ça vient!
Mais là où je te rejoins, plus il y en aura, plus ça ira "vite"
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- Baphi
- Modérateur
Rotorhead a écrit :
Moi suis en seine et Marne depuis que j'ai la mienne je n'en ai jamais vu d'autre
D'un coté c'est pas plus mal, de l'autre non plus d'ailleur
Rotorhead,
vu la photo de l'avatar ... tu y voit quelque chose a travers tes lunettes ???
J'ai pas bien vu, mais tu n'aurais pas une canne blanche dans la main ?
Blague a part ... idem de mon cote !
A part une TIT pas tres clean (rasp) et une rouge dans mon coin ... rien.
Si ce n'est celle de mon concessionnaire.
Avec 580 ventes en France, si a un moment 1/10 eme des véhicule est sur la route soit 58 RX8 (moyenne 1h/jour), alors croisé une 8 est UTOPIQUE au vu des 100000km de route en france . Sachant q'une 8 mesure moins de 5 mètres, quel est la probabilité qu'elle soit à moins d'1 km de vous
dfe l'ordre de 2/100000 soit a peine plus que de gagner au LOTO.
Pourtant on en vois plus que de les gagnants du Loto, mais les RX8 sont concentrées entre le Lux, la Belgique et la suisse. Oui, grace a Tinou, il y en a 30 à Paris 2 à Saint Quentin en Yvelines (sur 80000 habitants quel chance)
Tout ca pour dire qu'une RX8 n'est pas la voiture de tout le monde et ca me plait bien
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
- Chris
les RX8 sont concentrées entre le Lux, la Belgique et la suisse.
moi qui suit en suisse je commence à en voir un peu partout mais surtout au même endroit même un matin en allant à genève j'ai croisé une 8 titanium que j'ai suivi jusqu'à l'aéroport c'était mais alors très
Tout ca pour dire qu'une RX8 n'est pas la voiture de tout le monde et ca me plait bien [/quote]
nous sommes des personnes à part et qui savons ce qu'est de rouler de belles autos d'exception
- rotaryengine
- Modérateur