Suite à une tentative de géométrie "aggressive" via roadrunner, j'ai appris que les vis de carrossage avant de ma 8 étaient grippées me bloquant avec un carrossage positif de 0.29/0.30°, ainsi qu'une bizarrerie à l'arrière gauche puisque l'angle ne peut dépasser (dans le négatif) -1,29° alors que d'après roadrunner, cela devrait pouvoir aller plus loin (et d'ailleurs l'arrière droite va plus beaucoup plus loin).
Je suis donc passez ce matin chez Mazda Austerlitz, mais bon vu comment je me suis fais jetter. Au début c'est "vos jantes ne permettent pas de faire une géo" (ce que je veux bien croire vu que je ne connais pas le matos nécessaire même si un centre auto y arrive). Puis quand les travaux qui semblent à faire paraissent important ça devient "faudrait déjà que vos jantes soient d'origine pour la prise en garantie". Ca m'a fait rire jusqu'au moment ou j'ai compris qu'il était sérieux -_-.
En gros ce qu'ils proposaient, c'était de changer le bras avant (pour l'arrière ya rien à faire d'après eux) car ils peuvent pas le faire chauffer sous peine de cramer le caoutchou.
Vu que j'ai pas envie de changer tout ça a mes frais, et que roadrunner a déjà tenter avec du dégrippant, sans succès vous vous en doutez, quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème et aurait une autre solution ?
J'ai peu d'espoir, mais ça coûte rien de demander.