Schumi77 a écrit :Plus ou moins idem, mais c'est plutôt un problème de longévité chez moi (impossible d'espérer dépasser les 10min sous peine de finir comme Kerotan n_n).
Après j'imagine qu'un disque, quel qu'il soit, se voilera si tu ne le fais pas chauffer correctement avant d'écraser ta pédale de freins, etc.Bizarrement, moi depuis Folembray, j'ai l'impression que mes disques fonctionne mieu n_n
c'est tout simplement que tu as désormais davantage conscience du freinage : comment il réagit, chauffe etc....c'est l'expérience qui progresse .
par contre les disques d'origine ne sont absolument pas à mettre en cause en terme de longévité sur circuit, les miens ont 7 circuits dans la gueule et je suis pas un tendre avec, mais n'importe quel disque peut se voiler effectivement pour x raisons.
JALAU : j'ai changé de fusil d'épaule car d'une part le group buy que je faisais avec d'autres a cafouillé en longueur au point de blaser l'envi d'acheter/dépenser, entre temps j'ai tourné avec vous à folembray et on m'a proposé ce matériel visiblement approuvé sur divers véhicules en angleterre, cela dit je suis le cobaye sur la Rx8 donc je te conseil de patienter que je les monte pour te dire si j'ai vraiment fait le bon choix, sinon tu peux les trouver sur Ebay me semble t'il et c'est bien un prix avant arrière bien entendu.
en ce qui concerne les disques Dixcel que je voulais, je ne peux que te les recommander chaudement, ils sont validés en compétition au japon, malheureusement le yen grimpe en ce moment .