gomgom a écrit :il a aussi une voiture qui repond bien xD quand on voit le freinage qu'il a sa fait peur :O
Il fait l'amour à toutes les autres voitures. A croire qu'il n'a ni le meme chassis, ni le meme moteur, ni le meme talent (surtout!!)
pour moi, ce n'est pas le chassis, ni le moteur (il se fait deboiter au demarrage par une autre voiture) mais juste les deux boules accrocher , emballer dans le slip..pour le reste ça doit etre stock, par contre les corones, ça doit pas etre le 45 fillettes....mais ça doit leur plaires....
il est juste trés bon, et assez audacieux, et ça passe, juste mais ça passe..
un perfrormer, pas un pilote, la nuances est grande.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :un performer, pas un pilote, la nuances est grande.
a plus
oui mais alors jouissive pour lui et ceux qui regardent, ça c'est de la pure adrénaline, c'est exactement ce que j'aime dans le sport auto et on peut quand même lui attribuer le statut d'excellent pilote surtout quand on voit à la fin comment il coupe une sorte de pif paf de manière exemplaire au point de rendre l'auto devant lui presque immobile .
je crois que la video avait déja été posté. mais ce qui m'intéresse plus c'est le circuit. Je crois que c'est un circuit australien. Ou déja pour y roulais faut etre un grand taré. pleins de virage sur une colline et une immense ligne droite en bas de la colline et des virages à 45°
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Tsar a écrit :mayvin a écrit :gaetan a écrit :Très sympa cette vidéo en effet, le pilote est très bon.
Je pense que celui-là il met tout le monde d'accord !!!
![]()
![]()
il a un sang froid sans pareil , j'adore
, la course en meute il y a que ça de vrai
.
En plus, c'est sur ce foutu circuit ou ils se foutent toujours en vrac
Bon sinon...plus que 3 semaines
Plus que 3 semaines en effet, en espèrant qu'il n'y est pas de retard
De toutes façons, je ferai de belles photos le jour de la livraison, en plus, la concession Chassay va être importateur exclusif de la nouvelle Artega GT, donc vous pourrez peut etre voir des tofs de ce nouveaux coupé et nouvelle marque également, chassis alu, 11OO Kg, V6 de 300ch, niveau prix comparable au Porsche Gayman.
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
Pourquoi? tu es le deuxième à dire ça
à deux c'est très intime, tu fais corps avec la machine et ton passager/gère
dis lui qu'il y a un coffre de 100 litres, vous pourrez partir en week end à Deauville
ç'est exclusif, surtout la cup, mais utilisable sur route, enfin je pense qu'elle ira surtout sur la route pour se rendre sur un circuit
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
Oui c'est vrai que niveau budget c'est important, pour ma part mon frère est fan de cette voiture également, nous l'achetons ensemble, et donc on la finance chacun pour moitié, forcémment ça fait déjà un budget plus doux (la moitié moins quoi... )
Mon frère réside pas loin de chez moi, on pourra se la passer suivant nos envies, et nous ferons des journées circuit ensemble.
On pense que c'est une bonne solution pour marier passion et raison
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
Tsar a écrit :toons94 a écrit :oui sniff
mais super choix je me l'aisserai bien tenter mais je suis pas sure que ma copine soit d'accord lolencore faut il que tu daignes mettre tes jantes sur circuit
ça serait dommage, déjà qu'une Exige "normal" c'est fait pour, alors la Cup forcémment...pour un usage plus routier, autant prendre la lotus Elise SC, elle est juste parfaite pour cette utilisation, et sur circuit elle doit être loin d'être ridicule.
Je préfère l'Exige, mais ça vous l'avez bien compris
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.