salut a tous je pense qu"il serait bon que je me presente enfin jarpente votre forum depuis bien 2 ou 3 mois depuis l"aquisition de ma 8 une petite presentation simpose =)
passionné de rotatif depuis que je l'est entendu ronronné =D ancien pilote de karting (loisir bien sur roolala ) je me suit reconverti sur le bitum =) avec une rx-8 192 ch titanium greys de 2004 (ouille a quelque moi pres pas de taxe ecolo je men serait bien passé =D
je me suis dit inscrit toi recense toi =D et de toute façon tu passe tout le temps ¨¨¨
bonjour a tous !!! fier d"etre menbre du forum de cette voiture si envoutente
rx-8 stock titanium 192 ch (contente a partir de 5000 tours comme le boulet qui est au volant =D ) passionné depuis que je la possède =)
Et un de plus. Qu'est ce qui peut y avoir comme nouveau en ce moment
Bienvenue sur le fofo a toi et a ta 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
+1 pour les grises =D niark mais serieu la 40 th anniversary ellle nous met out avec sa couleur ¨¨¨ (toute façon une 8 c'est beau dans toute les couleur )
rx-8 stock titanium 192 ch (contente a partir de 5000 tours comme le boulet qui est au volant =D ) passionné depuis que je la possède =)