Klr qu'Aston, c'est vraiment la gamme au dessus de tout le reste, je me rapelle quand je suis allé à Saint Andrews pour jouer, un écossais qui est arrivé tranquillement en Aston Martin racing green sur le parking du golf, qui a sorti son sac et s'en est allé trés dignement, pas un bruit pendant 2 minutes sur le parking pendant que tout le monde le regardait envieusement...
C'est un peu comme la biére et le slogan dans la pub' , "et le silence se fait..."
bonjour
a la vue des photos , aston n'aurait pas fait le coup des porte arrriere suicide.
je ne voit que deux solution a c'est ignoble vis.
soit le systeme d'ouverture des porte n'est pas defini.
soit le montant camouflé de la vitre cache le systeme d'ouverture a l'image des alfa 147 et des seat leon.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Et effectivement, il y a pas l'air d'avoir de poignées à l'arrière, elles vont sûrement finir "à l'Alfa"... Paske les 6 vis ça ferait tache un peu quand même
Même si je ne suis pas fan de ces grosse berline, c'est assurément la plus belle du lot !
Elle me parait plus légitime qu'une Panamera ou que la Lambo "chéplukoi".
aaaaaaaaaaaahhhh-ston martin (soupir) ... ... (pas les sousous)
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Les anglais ont quand même un sacré style pour la famille. Je la trouve même un chouillat plus belle que la Maserati
Mais bon ça n'a pas toujours été le cas
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.