Pareil, les autres se ressemblent toutes et font voiture 'de papa' (riche le papa certes ). L'arrière j'aime un peu moins, mais sympa tout de même. S'il y avait 4 places... Non je préfère ma 8, surtout pour l'entretien en effet
Pareil, les autres se ressemblent toutes et font voiture 'de papa' (riche le papa certes ). L'arrière j'aime un peu moins, mais sympa tout de même. S'il y avait 4 places... Non je préfère ma 8, surtout pour l'entretien en effet
l'entretien d'une BMW n'est pas aussi onéreux que ce que vous pensez.
BMW pratique des forfaits entretien, pas de grosse différence de prix d'un garage à l'autre, seul le prix de la main d'oeuvre peut différer d'une région à l'autre.
les seuls dépenses effectivement concernent les pièces d'usure à long terme : forcément remplacer un des suspensions coutera peut être plus cher que chez Mazda, et encore je suis même pas sûr .
Si toit en dure amovible electriquement +1
Si en plus comme bmw m3 E42 toit carbone Amovible +2
Mais malheureusement je n'ai jamais été tres fan des Z4.
Je préfère complétement les Z3 quitte à ce fasse un peu vieillot ! Et si je pouvais caser le 4 L dans 8 ...+100
très sympas cette Z4, j'aimais beaucoup la première version Z4 avec ces feux arrière rond et après ils ont refait un stylage de ces feux et c'était un peu moins sympas un peu (traditionnelle).
sympa le Z2.....
Effectivement il semble y avoir une banquette à arrière sur le Z4...4 places....et 2 places pour le Z2....
BM n'arrete pas de faire grandir le choix de ces véhicules....mais quand vont-ils s'arreter???????
le Z2 reviendra aux sources du Z3 : légèreté et fun avant tout, l'auto devrait logiquement être fidèle à l'illustration notamment avec ce joli popotin effilé, et pour peu que l'auto soit "accessible" alors ça sera le sans faute.
le Z4 prendra lui du grade grimpant d'une catégorie chassant presque sur les terres du Mercedes SL.