comme ça au moins , tu as un embrayage flambant neuf , mais perso , je pense comme toi , ton moulin doit avoir trop de debattement , donc , silentbloc HS , reste a trouver lequel ...
Impossible de passer les 2 premières vitesses
TITI51 a écrit :ce qui décale le point de neutre entre la grille (de vitesse) et la boite (de vitesse aussi)...
la grille ....... De quelle pièce parles-tu ? C'est pas une Ferrari, hein
Y'a po de grille ....
Vu l'implantation mécanique de la 8, le levier est "planté" directement dans la boite, et son guidage se fait en interne. Il n'y a donc pas de mouvement possible à ce niveau.
Pour les points durs à chaud, je verrai plutôt une vidange de boite, avec une qualité d'huile supérieure 100% synthétique, genre Motul Gear 300.
Cela donne vraiment de bons résultats !
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :TITI51 a écrit :ce qui décale le point de neutre entre la grille (de vitesse) et la boite (de vitesse aussi)...
la grille .......
De quelle pièce parles-tu ? C'est pas une Ferrari, hein
Y'a po de grille ....
Vu l'implantation mécanique de la 8, le levier est "planté" directement dans la boite, et son guidage se fait en interne. Il n'y a donc pas de mouvement possible à ce niveau.
Pour les points durs à chaud, je verrai plutôt une vidange de boite, avec une qualité d'huile supérieure 100% synthétique, genre Motul Gear 300.
J'ai pas encore regardé vraiment l'implatantion de la boite....
Mais la vidange a était faite peu avant le début du problème
Peut être un problème de tringlerie alors ?
Ce qui est bizard c'est quelle me l'à pas fait sur circuit...
Là je suis étonné........
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Justement, il n'y a pas de tringlerie externe à la boite. La commande est on ne peut plus directe.
En gros, si tu soulèves le soufflet en cuir du levier, tu vois presque la boite ( il y a juste une membrane caoutchouc qui t'en empêches en fait )
Je pensais à une bonne vidange car j'avais aussi souffert de soucis au rétrogradage mais uniquement en usage piste (difficultés à rentrer la 3, impression que le levier butte sur un truc dur, problème s'accroissant en fin de run) et le passage à l'huile de synthèse avait totalement solutionné le problème ....
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
- Tsar
H_Smith a écrit :Pour les points durs à chaud, je verrai plutôt une vidange de boite, avec une qualité d'huile supérieure 100% synthétique, genre Motul Gear 300.
tu confirme que c'est bien alors ? j'ai hésité à en acheter pour la vidange de boite la semaine dernière :
sinon y a celle là aussi mais je crois que c'est un peu too much :
Bon seconde annalyse:
-Le problème est apparu après la première vidange de boite,
-La boit reste froide, alors qu'avant le problème elle chauffée un peut.
-Sur la sortie circuit folembray la boite marché nikel.
-De retour sur la route rebelotte le problème réapparaît!
-Du coup j'arssouille un peut voir ce que ça donne, le problème redispparaît
Ma boite ne chaufferait t'elle pas suffisament????????
Déjà que la 8 est un vrai pousse au vice, mais là tout de même....
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!