Merci pour ces infos....
Et les assurances, elles en disent quoi?
[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]
Syngi a écrit :Bibounou a écrit :Bon ben suite à un premier GB avorté, me voila...
...j'ai pas tout suivi là
...c'est quoi ce GB avorté?
Un qu'on devait faire avec deux autres personnes du forum mais apparemment, une banque trop frileuse a rechigné pour le virement france => Japon.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Mise à jour du premier post avec les toute première liste... non exhaustive... vous pouvez encore en rajouter si vous le souhaitez
Elle va nous servir de base pour faire une demande de prix et partant de là, on pourra chacun aviser...
...j'avais oublié combien, même le truc en apparence le plus insignifiant, prend tout de suite un temps fous en matière de GB...
...j'me plains mais j'adoooooore ça...
Bibounou a écrit :Syngi a écrit :Bibounou a écrit :Bon ben suite à un premier GB avorté, me voila...
...j'ai pas tout suivi là
...c'est quoi ce GB avorté?
Un qu'on devait faire avec deux autres personnes du forum mais apparemment, une banque trop frileuse a rechigné pour le virement france => Japon.
Ppppffffff... Banque de m****!?!?!
... ça me dépasse qu'on ne puisse pas faire ce qu'on veut de son argent
combien d'entre nous n'ont pas fait l'expérience de souci bancaire durant le précédent GB
et au final vu que j'ai sal caractère, tout est passé!
post mis à jour en première page.
Le plus simple c'est de faire comme lors du dernier GB...
Chacun s'ouvre un post avec son nom en grand et la date de mise-à-jour de sa commande et vient à chaque fois modifier ce même post... de toutes les façon lorsque je fais le point sur les pièces, je me retape à chaque fois toutes les pages du sujet (pour l'instant ça va encore...mais plus le temps va passer plus les pages vont s'aditionner
) donc mettez vos noms et dates en très grand voir même en couleur et je les repérerai plus vite ainsi...
-
Syngi a écrit :YaRiX8 a écrit :D'après les dernières infos que j'ai eu Mazsport a fermé boutique...à vérifier!
Je vais vérifier ça
... même s'ils ont fermé boutiques y a peut-être moyen de récupérer du stock...
Pourrais tu aussi vérifier si tu peux inclure dans la commande des produit Motul tels que la RBF600 ou autre produits? Je sais qu'ils sont dispo au USA, mais je ne suis pas sûr que ça puisse passer la douane US (liquide...)
Merci
- romain84
Syngi a écrit :romain84 a écrit :YaRiX8 a écrit :D'après les dernières infos que j'ai eu Mazsport a fermé boutique...à vérifier!
j'ai bien peur que tu ai raison
![]()
![]()
![]()
:
c'est une info qui reste toujours à vérifier...
![]()
sauf que presque aucun lien ne fonctionnent notamment le "products"
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
-
Ce n'est pas la même chose!!
Le Mazsport qui nous interesse est bien mazsport.net
Sinon pour le Clutch Pedal reinforcement il y a aussi le produit de:
Black Halo Racing
http://www.rx8club.com/showthread.php?t=146611
À contacter par PM sur rx8club.com
Chez lui ça coûte 175$ plus la pédale d'origine (il me semble qu'il envoit une nouvelle pédale modifié et après on renvoit l'ancienne)