Bienvenue et tu n'est pas le plus agé sur le forum
Présentation
bienvenue
,
Welcome home, vous êtes comme chez vous, vous verez, je suis tout nouveau aussi (2 mois), ils sont tous super, vous trouverez tout pour votre RX-8 : équipements, entretien...
Il est préférable d'avoir la maladie de Parkinson que d'Alzheimer, car vaut mieux renverser une goutte de son ricard, que d'oublier de le boire.
- lolo.theo02
- didounours
Re: Présentation
[quote="YMACA"]Bonjour à tous,
Je me présente : j'ai 56 ans, je suis marié, j'ai un fils de 28 ans et je vais être papy.
Avec mon épouse nous venons d'acquérir une RX8 sunlight silver 192 cv.
Après un long passage de 23 années chez Rover que je regrette (2600s, 820sli et deux 75 cdti), donc retour vers la propulsion.
Quoi dire de plus si ce n'est que c'est un grand plaisir de conduire ce véhicule et de commenter ses spécificités, car ce coupé succite beaucoup d'intérêts et de convoitises de la part des personnes qui s'en approchent.
Malgré mon âge j'ai retrouvé une âme de gamin au volant.
Et bien bienvenue papy, c'est ton petit fils ou fille qui va être content (e) si tu la gardes un peu. Les enfants adorent cette voiture mythique ; mes 2 filles ont grandi avec et dans notre rx8 et quand tu leur parles de la vendre et de prendre un autre modèle c'est...........NIET !
Alors éclates toi bien en famille
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.