Merci, me voilà rassuré .
Pour ce qui est du passage du mazout à l'essence je l'est fait avec plaisir.
de plus j'ai pu me renseigner a fond sur le forum avant de passer au rotatif, sans vous je ne pense pas que j’aurais osé. Encore merci
Bruit de roulement
- leo69
- Modérateur
MACH a écrit :....
de plus j'ai pu me renseigner a fond sur le forum avant de passer au rotatif, sans vous je ne pense pas que j’aurais osé. ...
Bienvenue au club!
Et c'est un des buts du forum!
Puisse Mazda voir cette réflexion....
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
rotaryengine a écrit :MACH a écrit :Pour ce qui est de mes pneus, ce sont ceux d’origine.
est-ce que ton bruit de roulement s'entende plus quand p.ex tu es dans un bouchon en ville derriere une voiture a 40km/h et ensuite tu doit ralentir a cause que devant toi on freine??
car moi j'ai ce bruit.mais regarde l'etat des pneus a l'avant en passant ta main dans le sens contraire de rotation du pneus tu sens que les pneus sont usées en escaliers et c'est ca qui provoque le bruit et j'ai reduit ce bruit en surgonflant un tout petit peu les pneus a 2,4kg.
le prob c'est non seulement les BRIDGESTONE sont trop carrées sur les extrémités et en plus c'est une gomme dure
,alors verifie et tiens moi au courant
Qu'est-ce qu'il est fort ce Rotaryengine
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- raspoutine
- Modérateur
MACH a écrit :Pour la petite histoire, ma femme a voulu que je vende la moto
(600 Hornet), j’ai dit ok mais ont changent de voiture
. Donc me voilà avec une moto a 4 roues
Moi j'ai gardé mon 650 SV, mais j'ai vendu la MX5!
Mais quand j'ai fait essyer la RX à mon motociste, il a dit:
C'est une voiture pour les motards!
En fait, moi le problème que j’ai avec les motos c’est que je n’arrive pas à me résonner…
Je dis oui je fais un tour doucement et je reviens, et puis dès que j’ai le cul dessus c’est fini.
Deux jours de suite en partant au boulot, un radar mobile m’as pris sur la rocade de Toulouse à une vitesse comment dire…. Y a pas de mot.
Pour les amendes pas de problème en motos mais bon deux jours de suite, je me suis dit qu’ils allaient faire des recherches.
Donc les troisième jours madame m’as dit c’est bon la moto s’est fini.
MACH a écrit :Deux jours de suite en partant au boulot, un radar mobile m’as pris sur la rocade de Toulouse à une vitesse comment dire…. Y a pas de mot.
![]()
Pour les amendes pas de problème en motos mais bon deux jours de suite, je me suis dit qu’ils allaient faire des recherches.
Ah oui, c'est vrai que chez vous ils flashent de face !
Je suis impatient qu'ils appliquent cette technique en Belgique.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)