bonjour
comment commencer, sur ce qui a été pour moi une expedition, mais bon au final que du bonheur.
alors pour faire court et pour ne leser personne, je dirait.
ce fut fabuleux, et d'une simplicité extreme.
que des personnes sympathique et une ambiance cool.
aprés j'approfondirait une fois rentré, et je prendarait le temps pour poster certaine video assez sympathique.
merci a vine pour l'organisation, a reglisse qui m'a juste apris l'humilité...
et biensur a tout les autre.
merci davoir gouter la charcutaille corse, en repas et en piste...
j'ai enfin put tester ma voiture en condition reel, un seul mot homogene.
elle est facile et le potentiel est enorme, mais je suis a l'arret sur les gros freinage...bref je freine a l'envers de chez moi et ça m'a destabiliser.
heureusement que j'avait des watts, sinon le tsar il me la mettait...
merci a kerotan , pour le petit break qu'il nous a gratifier, ça nous a permis une seances fou rire, et une seances attack de folie juste aprés.
mon seul regret, ne pas avoir en fait vue plus de monde, bref les abscents.
mais une fois de plus, quelle potentiel chassis de folie a une rx8...
a plus 
ps: vous avez une chose que je n'est pas en corse, c'est les tunels, non de diou un coup de flamme a 23. c'est d'un jouissif...
merci pour le convoit retour, et a ceux qui ce sont arreter au vue de mon petit soucis technique (merci les mecano...)
perdre une roue ça ne l'aurait pas fait..
et une chose, comment vous faite , fast and furious a coté c'est rien, le parisien sur le periph est un grand malade, et special dedicace a 10000 tr, qui roule comme un ...sauvage....tous juste impressionant, un vrai destop, le bouchon il ne connait pas....
a plus