petites transformations

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Franco

Message par Franco »

Oui j'ai une rx8 grise, et je suis de st Gilles les Hauts ;)

stich62

transformation

Message par stich62 »

:salut: ,

Voilà, je te donne mon avis mais tu en fais ce que tu veux maintenant, je trouve que les grilles avant seraient mieux en noir car tu n'a pas de gris sur ton auto (trappe carbon, rétro. carbon) tu est plutôt dans le "rouge et noir". Il manque une prolongation pour tes bas de caisse vers l'arrière et pour les jantes, je vois plutôt celles de shumi77, elles seraient :love: sur ton auto.

Aprés ne touches plus à rien, elle sera superbe, elle restera dans les lignes actuelles avec un look racé encore plus prononcé. Par contre si tu ne fais pas de circuit évites à tout prix l'aileron d'avion :p .

Voilà, bon moi je ne suis pas trop tuning mais comme le dit le proverbe hyper savant : "trop de tuning tue le tuning" :D :D :D :D .

Je sais je suis super spirituel à mes heures.

Par contre juste un petit renseignement sur ton admission Mishimoto, lors de sa pose est-ce que tu as dû faire un reset du PCM ou/et est-ce que tu as dû rouler environ 500kms pour que le PCM puisse s'adapter à une arrivée d'air plus importante. Ou dans le meilleur des cas, tu as juste mis l'admission, et pas de problème.

:merci: grandement,

Il est préférable d'avoir la maladie de Parkinson que d'Alzheimer, car vaut mieux renverser une goutte de son ricard, que d'oublier de le boire.

dedezz

Message par dedezz »

t'inquiete pas pour l'aileron ce sera un mazdaspeed carbone, le pare choc arriere a venir, et pour les grilles, je les cherche en plastique noir. je partage ton avis.
et pour répondre à ta question, pas besoin de reset de pcm, je veux pas te dégouter mais tu va te lasser vite fait de la boite à air, car joli son mais tro de bruit dans l'habitacle, et sensation que la voiture hurle plus qu'elle avance... bne journée!

RX8 192 velocity red, silencieux HKS, drift sous les tropiques de la Reunion!

CidJ

Message par CidJ »

fait attention avec l'aileron mazdaspeed carbone de carbone creation, il y en a qui ont eu des surprises sur le forum.

http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111-0-asc-40.php

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

stich62

Message par stich62 »

:salut:,

Ok, :merci: beaucoup, mais je roule tellement peu avec (que le week-end), ah oui autre chose, si tu cherche une grille moir, pour moi, prends une grille avec des carreaux plus espacés car ton auto est déjà imposante du fait du PC av, le rabaissement.
La grille avec des carreaux espacés lui donnera un air encore plus agressif, celà ne fera pas comme maintenant, c'est à dire un "Bloc" :D .

Par contre je trouve que le carbon et le rouge s'allient trés bien. :clap:

Voilà,

Il est préférable d'avoir la maladie de Parkinson que d'Alzheimer, car vaut mieux renverser une goutte de son ricard, que d'oublier de le boire.

Répondre