[RCH] cata homologué

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
gomgom

[RCH] cata homologué

Message par gomgom »

voila je cherche des cata homologués autres que celui d'origine pour ma belle RX-8 tout ce que j'ai pu voir sur internet n'avait pas de référence pour les norme européennes donc si quelqu'un a des infos ou connait un bon modèle ...

jmi

Message par jmi »

reamemiya, hks, ou alors tu a la solution catasport style iresa et tu le fait monté en lieu et place du tient (soudure).
mais malgré tout , meme si tu aura un leger gain ce ne sera pas comparable avec un decatalyseur.
:salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

gomgom

Message par gomgom »

ouai je me doute mais le décata fait que ma voiture ne sera plus homologuée et que mes gaz d'échappement vont sentir mauvais ... D'une j'ai pas envi de me prendre des PV et d'autre part j'ai pas envi que ma voiture pu ! xD y'a deja assez des diesels pour ça .. :P

maintenant y'a peut etre de bon moyen d'avoir un compromis ...^^

jmi

Message par jmi »

non, non, pour ce qui est de la lois, tout a fait d'accord.
par contre ça ne pue pas bien au contraire je dirait meme que ça sent bon.
ou alors toute mon enfance a renifler l'odeur des voiture de course n'aura servi a rien..
ça sent le chocolat, bref la voiture de compet :D :oh:

gomgom

Message par gomgom »

donc au niveau loi je risque quoi ? ça me bloquera juste au niveau des CT ou bien les flic deviennent exigeants et observateurs ^^ ?
car bon je connais pas l'amende a laquelle on s'expose mais perso prendre 100€ dans la gueule tout les 2 mois pour avoir 4/5 chevaux en plus c'est la loose xD , heureusement qu'il reste le bruit :P RRRrrrr

jmi

Message par jmi »

je ne peut repondre sur le legislatif, mais chez moi ça passe.
au niveau bruit si tu a une sourdine c'est comme le cata d'origine.
4/5 cv peut etre, mais la disponibilité tu en fait quoi.
ont gagne en couple a bas regime et meilleur prise de tours...
aprés c'est vrai que vivre avec une épée de Damoclès , je te comprend, le mieux est effectiveemnt de rester d'origine, l'interet d'un cata sport etant pour moi encore plus limité que le decata.
a plus :salut:

gomgom

Message par gomgom »

oki merci pour les infos ^^ bon je vais regarder pour les décata mais c'est pas évident de trouver les bonnes infos sur les site japonnais , le détail est minime ... les tubes afric c'est bien les décata ou je me goure complètement?

Foutu mécanique xD

gerolamo

Message par gerolamo »

pour le decata, une seule solution, teamauto espace. ;) tout ceux qui l'ont sur le forum t'en diront du bien. Dont moi ;) ca fait du bruit, ca marche, ca sent bon(comme dirait jmi :D, mais de la a dire du chocolat, ils ont du chocolat bizarre les corses lol), l'emplacement pour la sonde, aussi important.. bref fonces si tu dois en prendre un, c'est que du bonheur
:salut:

Répondre