Voilà l'article :
http://www.challenges.fr/actualites/ent ... mazda.html
C'est kool ça reste au Japon.
Voilà l'article :
http://www.challenges.fr/actualites/ent ... mazda.html
C'est kool ça reste au Japon.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Wankel a écrit :Bon ça vous dit pas que l'on se cotise tous pour racheter les parts
![]()
. On inciterait à la production de masse des rototos
Faut au minimum prendre 1%.
A 21 millions d'Eur le % de participation, il faut juste trouver 21 proprios à 1 millions d'Eur...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Wankel a écrit :Bon ça vous dit pas que l'on se cotise tous pour racheter les parts
![]()
. On inciterait à la production de masse des rototos
Faut au minimum prendre 1%.
A 21 millions d'Eur le % de participation, il faut juste trouver 21 proprios à 1 millions d'Eur...
Tu te doutais que je blaguais non?
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Mazda va supprimer 1.300 postes précaires
jeudi 20.11.2008, 10:18
Le constructeur automobile japonais Mazda Motor a indiqué qu'il allait supprimer 1.300 postes occupés par des salariés sous contrat à durée déterminée (CDD) ou intérimaires d'ici la fin de l'année, à cause de la réduction de production à laquelle le contraint la crise. Mazda prévoit de ne plus employer dans deux usines au Japon ces 1.300 personnes temporaires (sur 1.800 dans ce cas) lorsque leurs contrats arriveront à leur terme en fin d'année. Comme tout le secteur automobile mondial, Mazda subit la forte chute des achats de véhicules sur les plus importants marchés que sont l'Amérique du Nord, l'Europe et le Japon, victimes de la débâcle économique mondiale. Plus tôt dans la journée, le constructeur de poids lourds nippon Isuzu Motors avait lui aussi annoncé qu'il allait supprimer ses 1.400 emplois sous CDD ou intérimaires et réduire sa production de 10%.
Peugeot indique qu'il va fermer pendant un mois son usine de Sochaux, et Renault à revu de 25% à la baisse ses chiffres pour 2008.
Autre symbole, le magazine belge "Le moniteur de l'automobile" a annoncé aujourd'hui qu'il fermait son édition française.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Autre symbole, le magazine belge "Le moniteur de l'automobile" a annoncé aujourd'hui qu'il fermait son édition française.
Et si LU pouvait revendre son usine de petits beurres à De Beuckelaer, je serais le plus heureux des hommes...
raspoutine a écrit :Et si LU pouvait revendre son usine de petits beurres à De Beuckelaer, je serais le plus heureux des hommes...
Moi je veux qu'on nous rende Electrabel.
Et le congo.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
C'est VRAIMENT la grosse crise :
LONDON, England (AP) -- Rolls-Royce Group said Thursday it plans to cut up to 2,000 jobs next year as demand for its products slumps amid the global economic downturn.
Bon, je vous rassure, c'est surtout dans la division "Aviation", mais quand même...
Benji a écrit :raspoutine a écrit :Et si LU pouvait revendre son usine de petits beurres à De Beuckelaer, je serais le plus heureux des hommes...
Moi je veux qu'on nous rende Electrabel.
Et le congo.
Et les Fourons! *
Benji a écrit :Autre symbole, le magazine belge "Le moniteur de l'automobile" a annoncé aujourd'hui qu'il fermait son édition française.
Le seul Magazine publié en France qui est OBJECTIF et INDEPENDANT ...
Gros regret, on va a nouveau avoir droit dans Auto+, Auto Mag ...
"C'est La francaise qui est la meilleure comparé aux BMW, Porsch, Mercedes .. car elle a ... une meilleure tenue de route "
Sans nous dire que dans le mag que Renault a payé 10 pages de pub et que si on publie un autre classement, plus de financement ...
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
QUOI ?????
C'est une blague ????!!!! Si c'est le cas, Benji ce n'est pas drôle du tout !!!!
Et si c'est sérieux, hé bien c'est... plus que triste, atterrant, déséspérant, consternant.
Le seul vrai magazine automobile dédié au produit, celui qui m'a (en partie) converti à la RX-8, pour lequel j'eus "pigé" il y a quelques années, le seul qui fasse des essais automobiles dignes de mériter le nom d'essais !
J'ai du mal à en parler au passé tiens.
Je me souviens des tous premiers essais de Jean-Jacques Cornaert, alors tout jeune au volant d'une Saab 900 Turbo... Cela ne nous rajeunit pas...
C'est vraiment très triste, car c'était une excellente revue.
RX8 a écrit :"C'est La francaise qui est la meilleure comparé aux BMW, Porsch, Mercedes .. car elle a ... une meilleure tenue de route
"...
uhuh.
J'ai arrété de lire "Auto plus", le jour où j'ai lu (texto) "La citroen Xantia est une meilleure breline sportive que la BMW 320i car le coffre est plus grand".
raspoutine a écrit :^^ Tu peux toujours t'abonner en Belgique!
C'est ce qui va se passer : les abonnés du Moniteur (version France) seront servis à partir de janvier 2009 avec l'édition Belge (et les tarifs Belges).
C'est à la fois un mal et un bien : on va perdre la liste des tarifs fRance, mais on va pouvoir faire des comparatifs féroces chez nos concessionnaires !
Pas sûr toutefois que je me réabonne à terme à l'édition Belge... En plus elle est pleine de pub' (alors que la version fRance était très légère de ce côté là ce qui contribuait aussi au confort de lecture)
Je me passerais de revue automobile, voilà tout ! (dur, dur quand même)