Mais je crois que c'est ton auto Yaya, elle est magnifique , et pour le bruit, c'est certain que ce n'est pas un hymee mais je le trouve déjà bien sympa à mon goût.
(...)
Et sur le lien youtube vous verez que la finition est vraiment splendide, et en plus sur un winning blue c'est encore "plus mieux" (je dis celà car la mienne est de même couleur).
à toi Yaya pour ce compliment, d'aprés tes photos si c'est bien ton auto, même couleur, même échappement, les grands esprits se rencontrent
Ben oui c'est bien celle de Yaya, c'est une vidéo de Tsar faite lors de notre dernière sortie RRC à Reims
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bonjour a tous voila comme vous le savez je suis un petit nouveau,
je souhaiterai mettre un échappement sur ma 8 mais je ne sais pas le quel
je vous pose donc la question de ce que vous vous choisirer a ma place on ma pas mal parler de hks mais d'apres vous quelle est le mieux
merci d'avance et encore super forum
,
Voilà, moi je viens de commander le Remus, le prix est de 714€ ttc, mais il a une superbe finition, même les 2 embouts de sortie sont superbe.
Pour la sonorité, je suis allé voir sur youtube,trés belle sonorité à l'accélération et pas de problème en roulant normalement tout les jours. Et le gros plus, c'est qu'il est homologué.
Maintenant à toi de voir et de choisir. J'étais intéressé par un Hymee (995€ je crois) mais pas d'homologuation, je crois, et pars chez moi la Marée-chaussée est assez chian...
Dés mon installation de l'échappement, je ferais une petite vidéo.
A plus et bon achat.
En attendant, une petite photo,
Concernant le hymee, depuis que je l'ai mis, la marée chausse est ......Sourde.....
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Personne ne parle du Borla... Pour avoir écouté à peu près tous les catback sur Youtube, c'est celui qui m'a semblé avoir la plus jolie sonorité... En plus, il est dans la même gamme de prix que les autres inox...(670€ sur rx7store.net)
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Personne ne parle du Borla... Pour avoir écouté à peu près tous les catback sur Youtube, c'est celui qui m'a semblé avoir la plus jolie sonorité... En plus, il est dans la même gamme de prix que les autres inox...(670€ sur rx7store.net)
c'est vrai mais de la bouche même des anglais aux 24h du mans, c'est bien le Hymee qui a "the most crazyiest sound between the two" .
c'est vrai mais de la bouche même des anglais aux 24h du mans, c'est bien le Hymee qui a "the most crazyiest sound between the two" .
tout à fait ...j'en ai écouté pas mal ... et pour moi le plus beau c'est le hymee et le hymee2