C'est il possible d'avoir si peu de chance ???!!!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Chris

C'est il possible d'avoir si peu de chance ???!!!

Message par Chris »

ça fait 4 ans et quelque mois que j'ai la RX-8, et depuis le début octobre je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai dû amener la 8 chez le carrossier............. :p :p :p :p :p

J'ai toujours eu une haine en vers les ados qui roule en scoot et qui font n'importe quoi et qu'en plus boivent avant rentrer chez papa et maman :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: ce soir c'est le sommet il me dépase et as failli se faire mon rétro blanc et 500 m plus loin il écarte les jambes volontairement et choute un cône de chantier, je sais pas s'il faisait un entrainement de foot. et après il joue à l'ingnaurant en me disant que c'est n'importe quoi qu'il n'as rien fait. mais quand je lui dit que j'était derrière lui il change de couleur. et me dit prend mes plaques ( ben voyons fou toi de ma gueule ), j'avais envie de le boxer malgré son casque sur la citrouille qui lui serre de tête :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Ha oui j'oubliais il dit qu'il travail dans un garage ou il y a une carrosserie et me dit Ha mais ça se répare il n'y a pas besoin de tout changé. (mais oui et moi je m'appelle pigeon) moi je vous il va craché son fric et un max, ça lui passeras l'envie de faire du foot sur la route ...............
Image
La lame qui est tene par le PC et complètement cassé
Image
même la grille Hymee qui est plié
Image

coupefx

Message par coupefx »

Pas de bol :(

Mariboo

Message par Mariboo »

rien que des petis CO..S ! :p

Tu dois bien avoir les nerfs ... :bouder:

evilspoon

Message par evilspoon »

:oups: :oups:

Wisdom

Message par Wisdom »

P'tain, l'aurait pas fallu que ça tombe sur moi après ce qui vient de m'arriver ces jours (cambriolage + thyroïde), parce qu'il aurait ramassé la plus grande raclée de sa vie... et même avant qu'il ouvre la bouche pour me dire quoi que ce soit.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :p

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

Je suis de tout cœur avec toi Chris (à toi aussi Wisdom) désolé de ce qui vous arrive......En même temps moi celà m'avais couté 5000 alors tu vois y'a pire.... ;)

Dernière modification par polofoot le 13 nov. 2008, 09:32 AM, modifié 1 fois.
jacquemin

Message par jacquemin »

:oh: put1 désolé pour toi chris fait le bien craché ce petit c** ca lui apprendra a roulé correctement la prochaine fois

@ wisdom désolé pour toi aussi, toi c'est encore plus grave ce qu'il t'es arrivé :(

Image

Tsar

Message par Tsar »

:oups: courage Chris et Wisdom :salut: .

jalau

Message par jalau »

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

comment tu as fait pour pas lui rouler dessus???

non mais sans blague, je vais monter les pares buffles intégrés comme sur la carbon, feront moins les malins les scooters ensuite :yeah:

je compatis

noreuh

Message par noreuh »

Vraiment désolée de ce qui vous arrive.... Si tu le recroises, pense à lui faire boire de la Dexelia, ça lui changera de la bière & Co. ;)

jalau

Message par jalau »

franchement, mes gamins, si j'en ai un jour, ils pourront brosser Martine avant d'avoir un scooter et c'est un motard qui parle....

Chris

Message par Chris »

merci pour vos messages, en même temps ce n'est que du plastique et ce n'est pas un mazdaspeed donc le coût seras pas vraiment élevé, mais si je dois mettre un triangle neuf les grille hymmee bien sur refaire la peinture, et je pense qu'il faudras enlever le sigle, et y a des chance que la grille centrale ou normalement il y a la plaque, plus la voiture de prêt , ça va douiller

loo

Message par loo »

Bravo pour ton sang froid... :clap: :clap: :clap:

Par contre une tarte dans sa gueule ni vu ni connu, ça ne lui aurait pas fait de mal! :grr:

Désolé pour toi, mais ça a pas l'air bien méchant... Pas pire que de se prendre un briquet sur le capot de la part de la voiture de devant!!!!!!!!!!!!!!!!! :bouder: :p :p :'(

Bon courage. ;)

RX8 passion !

Wisdom

Message par Wisdom »

jalau a écrit :

franchement, mes gamins, si j'en ai un jour, ils pourront brosser Martine avant d'avoir un scooter et c'est un motard qui parle....

J'ai beaucoup rigolé avec cette expression que je ne connaissais pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci :merci: de bon matin, ça fait du bien. Mais qui est cette "Martine" ? :D

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

jalau

Message par jalau »

Wisdom a écrit :
jalau a écrit :

J'ai beaucoup rigolé avec cette expression que je ne connaissais pas :lol: :lol: :lol: :lol:

tu connais pas la pub pour kinder il me semble????

2 mamans discutent devant la sortie d'une école et l'une demande à l'autre si elle veut bien lui donner ses gosses.

La 2e lui répond: "tu peux te brosser Martine"

A ce moment là, Martine sort une brosse et se brosse le gilet :D :D :D :D

Et part chez moi on en a fait une expression: "tu peux te brosser Martine"

ingwie

Message par ingwie »

Et dire que des parents laissent faire ceci à leur enfants, cela me révolte. J'te les enverrais en .... avec leur scooters à 2 balles. Et avec ça aucun sens des responsabilités, limite t'es le seul fautifs, les cônes se sont jetés sur ta voiture comme ça...
Bon courage à toi, en espérant qu'il crachera un max. de blé pour que cela lui serve de leçons, s'il a 1 an de salaire en moins je pense où du moins j'espère qu'il prendra conscience de ça connerie, et puis quand il aura ça caisse j'espère que cela lui arrivera...

evilspoon

Message par evilspoon »

jalau a écrit :
Wisdom a écrit :
jalau a écrit :

2 mamans discutent devant la sortie d'une école et l'une demande à l'autre si elle veut bien lui donner ses gosses.

shhhhhhhh :p :p :p

Twix, pas Kinder

loo

Message par loo »

ingwie a écrit :

Et dire que des parents laissent faire ceci à leur enfants, cela me révolte. J'te les enverrais en .... avec leur scooters à 2 balles. Et avec ça aucun sens des responsabilités, limite t'es le seul fautifs, les cônes se sont jetés sur ta voiture comme ça...
Bon courage à toi, en espérant qu'il crachera un max. de blé pour que cela lui serve de leçons, s'il a 1 an de salaire en moins je pense où du moins j'espère qu'il prendra conscience de ça connerie, et puis quand il aura ça caisse j'espère que cela lui arrivera...

Au vu du comportement du scooter, je ne pense pas que les parents soient au courant de quoi que ce soit... C'est souvent des fausses racailles qui pratiquent de l'afustage juste dans l'unique but de nous provoquer. Juste pour le plaisir d'être un abrutis! :grr:*

RX8 passion !

elombre

Message par elombre »

je ne me souvient pas avoir été aussi c**!!!

bon courage a vous deux et belle preuve de sang froid!

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

jalau

Message par jalau »

evilspoon a écrit :
jalau a écrit :
Wisdom a écrit :

shhhhhhhh :p :p :p

Twix, pas Kinder

faut se calmer biloute, t'as l'air tout rouge

mange un mars ça va te détendre

Répondre