EVO car of the year 2008 ...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baphi
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles

EVO car of the year 2008 ...

Message par Baphi »

EVO Car of the year Gallery

... For the winner and full story, see this month's copy, evo issue 125, on sale Wednesday 12 November ...

Bon on est le 12 ... :D :D
mais pas encore trouvé dans les magasins en Belgique ...

Donc copy / paste d'un autre forum

Look away those that want to read the whole 26 pages first...

In reverse order:

Part 1 - Everyday cars:

Sabaru Impreza 330
Renaultsport Twingo 133
VW Scirroco 2.0 TSI
Fiat 500 Abarth
Alfa Brera V6 (Prodrive version)
Lexus IS-F
BMW M3 saloon
Caterham R500
Mini JCW
Renaultsport Megane R26R

Megane then goes through to Part 2 v "Supercars"

Again in reverse order:

Aston Martin V8 Vantage 4.7 - 79.8 score
Maserati GranTurismo S - 85.8 score
Alfa Romeo 8C - 87.0 score
Renaultsport Megane R26R (phenomonal show for a £23k car) - 91.1 score
Porsche 997 GT2 - 92.4 score
Lamborghini Gallardo LP560-4 - 92.5 score

and the winner....

Nissan GTR - 93.3 score

Avatar de l’utilisateur
Baphi
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles

Message par Baphi »

Bravo donc Nissan !

Et aussi a Renault pour la R26R qui se trouve 4ième :oh:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

c'est pas la première fois que Renault plait à EVO, ils avaient excellemment bien notées et appréciées la Clio Ragnotti de Malo il y a 3 ans :clap: .

j'ai un petit faible "accessible" pour la Lexus, j'en ai encore vue une ce week end, elle est quand même :love: .

bravo à la GTR : la meilleure voiture de sport au monde tout simplement en ce moment :clap: .

Avatar de l’utilisateur
TITI51
Messages : 1746
Inscription : 27 avr. 2008, 20:11 PM
Localisation : Entre le sol et la RX

Message par TITI51 »

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Avatar de l’utilisateur
Baphi
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles

Message par Baphi »

Tiens la R26R étais mardi 11/11 au Nürburgring, photo prise un ami ;

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Greg83
Messages : 1611
Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)

Message par Greg83 »

Oui, chapeau quand même pour Renault et la R26R ! :merci:

La traction - 2 places - avec arceau - sans banquette ar - équipée de pneu slick - avec un PCM optimisé pour le "ring" - un réglage châssis spécifique, la plus rapide au monde sur la Nordschleife :D

Rest à lui trouver des concurrentes dans cette catégorie :??:

Sinon, que dire sur la GTR qui n'a pas encore été dit ! :drive: :10/10:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Avatar de l’utilisateur
TITI51
Messages : 1746
Inscription : 27 avr. 2008, 20:11 PM
Localisation : Entre le sol et la RX

Message par TITI51 »

la R26 de GUEUX à pour imatriculation:

6096 WW1 76...

Donc pas la même...

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

Baphi a écrit :

and the winner....

Nissan GTR - 93.3 score

TABLEDANCE !!!

Sinon, c'est bizarre que, vu le nom du mag, ils n'aient pas testé l'Evo X...

:D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

TITI51 a écrit :

la R26 de GUEUX à pour imatriculation:

6096 WW1 76...

Et conduite à droite...
Elle ne sera vendue qu'en Angleterre, si mes infos sont exactes.

Etonnant qu'ils ne la vendent même pas dans son pays d'origine...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

Message par R-Ickx-7 »

Desole de ne pas partager votre enthousiasme pour la R26R mais pour moi ce n'est rien de plus qu'une R26 depouillee MONTEE EN SLICK (en option) et vendue plus cher sous pretexte qu'elle va plus vite au ring.
C'est un coup de pub de Renault qui veut lui aussi sa part du gateau "Nordschleife".
Enlevez lui ses Toyo semi-slick et son fabuleux 8'17'' se transformera en un plus commun 8'37''!
J'en ai fait l'experience avec mon FD qui une fois equipee de PZERO Corsa devenait un monstre sur cette piste.
Un autre exemple en est la M3 CSL qui mettait 30 sec pleines a la M3 SMGII, 10 sec gagnee avec la reduction de poids et 20 avec les slicks!
Bon maintenant si ca fait vendre, tant mieux ;)
P.S. une de mes connaissances a participe a developpement de la R26R et m'a confirmer que les Toyo valent 20 sec a eux seuls...

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

R-Ickx-7 a écrit :

Desole de ne pas partager votre enthousiasme pour la R26R mais pour moi ce n'est rien de plus qu'une R26 depouillee MONTEE EN SLICK (en option) et vendue plus cher sous pretexte qu'elle va plus vite au ring.
C'est un coup de pub de Renault qui veut lui aussi sa part du gateau "Nordschleife".
Enlevez lui ses Toyo semi-slick et son fabuleux 8'17'' se transformera en un plus commun 8'37''!...

faut avouer que tu as pas tort, suffirait de dépouiller une Mazda 3 MPS et on obtiendrait peut être le même type de résultat, mais Renault a osé donc sachons quand même les saluer pour ça au moins ;) .

Avatar de l’utilisateur
Baphi
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles

Message par Baphi »

EVO Video / eCoty: Renaultsport Megane R26.R
Andy Wallace talks to David Vivian about the Megane R26.R

Répondre