EDIT 09/03/2009 : Commandes closes. Vous pouvez toujours utiliser le topic pour lancer un autre achat groupé ou bien faire part de vos retour, mais pour l'instant, la commande en cours est terminée.
Remise à zéro du GB au 25/02/2009 suite au possible regain d'intérêt. Début page 2
Donc comme nous en parlions dans le topic sur les huiles, j'ouvre a nouveau ce topic dédié a l'achat groupé de bidons d'1L de Dexelia Ultra 5w30.
L'offre de base est la suivante 20 bidons d'1L de DEXELIA ULTRA 5w30 à 160€ +23,5€ de port soit un coût unitaire d'un peu près 9,20€ le bidon.
A priori, c'est une concession Mazda en Allemagne.
J'avais déjà contacté la boutique et ils m’avaient indiqué qu'ils étaient près à faire un effort sur le prix (mais je suppose qu'ils parlent des frais de port) en fonction de la quantité demandée.
Commande et Paiement
Vous pouvez formuler vos choix en postant dans le topic, et je récapitulerais dans ce premier poste.
Les commandes seront closes au 08/03/2009 (inclus).
Une fois le GB clos, j'attendrai la réception du paiement de chacun des participant pour valider vos choix, commander depuis mon compte eBay et payer depuis mon compte Paypal.
Les paiements pourront être envoyer par chèque, virement bancaire, ou virement Paypal dans la mesure ou vous choisissez un "envoi d'argent à un proche approvisionné par compte bancaire" (pas par CB) histoire de pas avoir de frais (mais attention si vous n'avez pas enregistré de compte bancaire sur paypal, l'opération prend plus ou moins une semaine).
Les détails seront fournis le moment venu par MP/eMail
Récupération de la commande
Si je devais faire une commande, je la ferais livrer en région parisienne (Gagny 93).
Donc 3 possibilités de récupération :
- Venir la chercher sur place (soir et weekend end).
- Je vous l'apporte à l’ occasion d'un Dîner RRC parisien.
- Je peux l'apporter à la sortie sur circuit à Folembray organisé par le RRC en Avril 2009 et vous ou l'une de vos connaissances pourra la récupérer.
Maintenant, n'hésitez pas à montrer votre intérêt pour un GB en dehors de la région parisienne puisque si la demande est suffisante, cela pourrait donner lui à un second GB sur une autre région (mais ça n'est pas moi qui vais gérer).
Si vous êtes intéressé, merci de me faire signe en précisant le nombre de bidons désirés.
Alors on a des grands buveurs dans le coin ?
PS : Après je ne force personne. Je conseil d'ailleurs à ceux qui n'aime pas eBay, ou n'aime pas ignorer la provenance exacte de leur huile, de ne pas participer au GB.
Je déteste jouer le rôle de bureau des plaintes ^_~, mais comme je vais avoir cruellement besoin de Dexelia dans les prochaines semaines, je me suis dis que ça pouvait valoir le coup de le faire à plusieurs.
Participants
1er carton (20L) :
Schumi77 (5L)
TITI (15L)
2em carton (20L) :
fkn (10L)
10000tr (10L)
3em carton (20L) :
Casanova972 (20L)
4em carton (20L) :
Jux (10L)
fkn (5L)