Voilà, je viens d'avoir un problème de démarrage avec ma RX-8. 
Mon assistance est venue prendre mon auto pour la déposer chez le garagiste, je suis allé avec lui pour remplir les papiers. Une fois au garage, j'explique le problème, est là, le garagiste me répond : "Je l'ai noyé". je lui dit que j'ai juste voulu la démarrer comme d'habitude, et là pas moyen et il y avait une odeur d'essence.
Et lui m'explique que sur ce type de véhicule, c'est assez fréquent si on ne fait que des courts trajets (C'est mon cas, l'auto n'avez pas tourné depuis 14 jours sauf samedi soir au j'ai roulé environ 100Kms).
Une question se pose, Est-ce possible ?
Merci d'avance, à plus[/quote]
normalement sur de petit trajet tu ne peux pas la noyé, et puis tu as fait une longue sortie donc tu ne peux pas l'avoir noyé, et puis moi les bougies je les ai changer comme il est indiqué sur le carnet (60'000 km)
mais si des fois tu as de la peine à la démarrer au premier coup et que tu vois qu'elle ne veux pas, alors en même temps que tu fait tourner le démarreur tu met les gaz à fond, cela ferme l'arrivée d'essence pui s le démarrage réussi................