Salut Fabrice et tout le monde qui me rapelle, lol.
Oui je suis content de pouvoir garder ma RX8 qui ma porter quand meme beaucoup des nouveau connaissances et bonheur.

Benji fait des bonnes arguments, la TTS n'est pas de touts bonne marché. Par contre sans faire expres il compte des chose on double. Mais il a raison les allemends font beacoup en option.
J'ai conduit la:
TT
TT 3.2 quattro S-tronic Cabriolet
TTS manuel
TTS S-tronic Cabriolet
Au debut J'ai trouver la TT léger et "nimble", mais bon, pas pour moi, la V6 ma pas plus de tout. La TTS ma impressioner, au nivau de acceleration, freinage et tenu de route.
Quand j'ai essayer la TTS S-tronic c'etait le package que je chercher. coupé ou c'est possible de mettre quatre personnes (ou pas mal des baggage), trés vite, trés stable, tres confortable, tres jolie, tes bien construit avec des bon matieres. Solide sans etre lourde. En plus avec le Stronic on a le "launch control", lol.
Le seule chose ou la RX8 reste mieux pour moi c'est le "turn in". La RX8 tourne avec moins de input.
Pour les jantes je dirai de rester avec les 18" qui ont un design original pour la TTS, moi j'ai pris les 19" qui sont en faites plus commun.

Moi j'achete avec le couer, d'origine je voulais acheter un Civic Diesel, lol.