mon petit pilaf.....je suis peut etre preneur s'il t'en reste une paire....
SI je prends une barre comme voulu dans le group Buy de syngi (à toi de mater le modèle que je veux prendre), ça le fait pour l'avant (j'ai bien compris qu'à l'arrière, ca sert à rien de les changer)?
Comme ça, ca m'évite de rajouter ça au group buy....
Oups....forget it....c'est pas ce type de barre que je prends....sorry.....
ça change quoi de mettre des barres, yen a une déjà dans le moteur???
il te reste une paire, il faut donc changer celle du moteur et l'autre va dans le coffre
vu la bille que je suis, est ce que c'est compliqué pour le coffre?
est ce que pour l'avant, la nouvelle se monte à la place de l'ancienne?
si c'est facile à monter et que ça procure une réelle différence dans la conduite de tous les jours je prends
Il ne faut pas confondre barre antiraprochement et barre anti roulis !
Ca peu porter a confusion vu qu'elles sont toutes mélangé dans le post technique de cidj, mais ce n'est pas du tout la même chose !!
Et c'est une barre antiraprochement que tu as devant sous le capot.
Celle de devant n'est pas très costaux d'origine, tu peut opter pour un modèle un peu plus rigide et tu peu en monter une a l'arrière dans le coffre.
Les barres antiroulis, il y a en a d'origine devant et derrière. Mais tu les verra par le dessous de la voiture.
non monsieur!!
Les endlinks sont les petites pièces qui permettent de relier les barres anti-roulis au chassis.....
Ceux d'origine sont fragilisés si tu changes les BAR, surtout à l'avant, et c'est conseillé de les changer....(surtout à l'avant)....